Comment faire pour m en sortir du deprime (Tanzanie)

Fermé
kays - Modifié par imagine7 le 4/08/2015 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 4 août 2015 à 16:09
Bonjour,
je vivais pendant 2ans avec un homme on ete tous les deux tres amoureux il mavaitmeme promis de se marier avec moi j ai cede on a coucher ensemble tout aller bien un bon jour il est parti me tromper avec une autre puis il ma quitte et 2 mois apres il est revenu pour sescuser jai accepter on ete ensemble pendant 2mois et il ma encore quitte on rompu cela fait 4 mois maintenant et pourtant jeje laime encore je fais des depression tous le temps jaimerais loublie mais je n arrive pas malgres tous le male quil ma fait jaimerai qu il me revien et etre ensemble a nouveau que faire aider moi
A voir également:

1 réponse

Lechat15 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 05:24
Bonjour, premièrement tu mérite mieux qu'un homme comme ça. S'il t'a déjà trompé crois moi tu n'auras jamais 100% confiance en lui. Moi je te conseillerais de faire des activités, de t'occuper, de voir des amies pour l'oublier. Je te comprends c'est très difficile d'oublier quelqu'un qu'on aime. Le temps arrange les choses, prend du temps pour toi. Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 16:09
Bonjour,
Pour information, la question date de 2012 et nous espérons que son auteure ait pu trouver réponses à ses questions parmi ses proches.
Le sujet ici, va se fermer.
0