Signaler

Un beau cadeau pour un anniversaire de mariage [Résolu]

Posez votre question Héléna412 6Messages postés mercredi 22 mai 2013Date d'inscription 4 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2013 à 10:57 par Lilia
Je voudrais être originale, un cadeau pour deux, qui fait plaisir...

Mais je n'ai que des idées classiques comme refaire leur photo de mariage aujourd'hui ! Un livre photo, un cadre, une box... tout cela est d'un ennui...

Une idée originale ???
Utile
+0
plus moins
Bonjour Héléna,

Difficile de vous aider sans une idée de votre budget et sans savoir pour qui c'est destiné (vos parents ? des amis ?)

Un week-end, un soin pour 2 dans un spa, des billets pour un spectacle qu'ils aiment...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour une thalasso pour deux sur un week end ,retrouve des copains d'ecole,moi perso un voyage a VENISE mon reve
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pourquoi pas réaliser un petit film avec des commentaires de leurs témoins de mariage, leur famille, leurs amis, bref ceux qui étaient là à leur mariage ? Je suis sûre qu'ils seront touchés !

Tenez-nous au courant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une fête surprise ? Avec tous leurs amis et famille. Par exemple dans la salle où ils se sont mariés :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu peux leur offrir une activité à faire à deux (montgolfière, saut en parachute,...)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !