VEUVE 43ans une fille de 10 ans

Utilisateur anonyme - 31 mai 2014 à 18:29
zak1968 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 juin 2014 à 07:27
Bonjour
le 18 avril 2014 mon mari est décédé subitement .mon monde s est écroulé et je suis perdue et une multitude de chose se bouscule dans ma tête .je suis effondrée ,je n arrive pas a avancée, les gens me tourne le dos car il ne veule pas parler de mon mari soit disant pour que je n ai pas de peine ,mais c est tout le contraire j ai besoin de parler de lui .nous étions une couple fusionnelle et son absence m est insupportable; Je dois tenir pour notre fille mais c est tres dur .je recherches des personnes qui sont ou on été dans la même situation afin de dialoguer et pouvoir se comprendre face a se destin si cruel.
merci
a bientot

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403
31 mai 2014 à 20:14
bonjour

je ne vais pas vous être d'un grand secours dans vos demandes car n'étant pas passé par par ces moments douloureux il est difficile de se mettre a votre place.

déjà je vous présente toutes mes condoléances.
ne serait il pas bien aussi que vous postiez votre demande sur notre autre forum.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/psychologie-20
vous aurez peut des personnes plus a l'écoute et a même de vous apporter des réponses qu'ici.
mais cela ne vous empêche pas pour autant de rester ici même si vous postez sur notre autre forum, vous aurez ainsi si vous le désirez différent point de vue de personnes ayant une vison plus ou moins large de ce genre de problème.

en tout cas tenez bon, en premier pour vous, car ainsi vous pourrez épauler votre fille.
et si vous voulez discuter, demander des conseils, n'hésitez pas sur ce forum ou celui ci http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/psychologie-20 nous essayerons toujours de vous venir en aide avec nos moyens
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2014 à 22:18
Bonjour à vous,
Parler est la seule façon de s'en sortir. Partager et dialoguer permet un jour de s'en sortir.
J'ai malheureusement suivi le même chemin que vous.
Ma femme s'en est allée en accouchant. Je suis resté seul avec notre premier fils qui avait 4 ans.
Le monde s'écroule, le soleil s'éteint et la vie s'arrête ! Mais heureusement j'étais obligé de continuer pour notre enfant. Ce sont des moments terrifiants et révoltants. Ce n'est pas imaginable pour qui ne l'a pas vécu. Qui plus est lorsque la relation est fusionelle !

Si vous le souhaitez, nous pouvons dialoguer et en parler plus.
A votre écoute,

Al
0
zak1968 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
21 juin 2014 à 07:27
Je suis la à vos écoute
0