Un cœur brisé

fleurdelym Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 11 févr. 2015 à 15:33
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 13 févr. 2015 à 23:23
Bonjour,
J'ai connu mon mari en octobre 2012, On c marié en septembre 2013, on a emménager ensemble, monsieur voulais un enfant, alors je suis tomber enceinte 2 mois après et six moi après je découvre que mon mari me trompais depuis qu'on a emménager, il était inscrit dans un site de libertinage, et ma avouer de m'avoir tromper a plusieurs reprise.. J'étais très mal, j'ai ressenti un malheur énorme, en étant enceinte, et ayant un enfant d'un premier mariage, et pour sauver mon couple j'ai décider de ne pas divorcer! C'était très difficile pour moi, une période noire! En mars il ma supplier et promis qu'il me restera fidèle. Ok jaccouche en août, je rentre a la maison, des crises.. Peut être le bouleversement..
3 mois après mon accouchement je rentre a l'hôpital a cause d'une douleur terrible, on m'annonce que j'ai chopper une ist!
Quand je sors de l'hôpital, je découvre sur le tel de mon marié des discussion assez hot sur le net aec des filles pendant mon hospitalisation! J'ai perdu espoir en mon mari.. Depuis c'est vraiment la crise! Il me promet de tout arranger de tout faire.. Mais je suis a 2 doigt de divorcer! Mais je pense a mes enfants et moi.. Comment va être ma vie?! Deux enfant aec deux père différents?! Deux mariage rater!! J'me demande si c pas moi le problème. Que ce que vous en penser?!! Doit je lui donner encore une chance?!
Je crois que je déprime je ne fais rien de mes journée je m'occupe de mes enfants c'est tout.. Je pleure tout le temps.. Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

6 réponses

bonjour,
déja est ce que vous travaillez, pour pouvoir vous assumer financièrement? après ce n'est pas vous le problème, vous etes tombé sur un gars qui n'est pas fidèle et a mon avis, il ne le sera jamais, prenez vos dispositions, et mettez le devant le fait accompli!! si vous avez un travail, vous pouvez très bien y arriver, ne culpabilisez pas, vous n'y etes pour rien!

bonne chance
0
si tu l'aime .oui
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
11 févr. 2015 à 19:39
Bonsoir
Oui je suis d'accord avec lausand, je pense que vous ne serez jamais heureuse avec cet homme. Malheureuse pour malheureuse, reprenez votre vie entre vos mains avec vos enfants et dans la difficulté de la vie vous aurez ôté de votre tête plein d'interrogations, de suspicions et colères a venir.
Un accident arrive a tout le monde, mais refaire cela et le refaire encore, cela démontre que ce sera ainsi constamment.
N'allez pas trop vite a l'avenir, 1 ans et se marier et avoir un enfant...
Des hommes qui en vaille la peine cela existe et vous avez droit au bonheur.
Maintenant, il est plus facile de conseiller que d'être dans votre situation. Donc être sur a votre a place que ce qu'il faudrait faire, vous seule pouvez prendre la bonne décision, et votre décision sera la bonne.
Refflechissez, cela s'arrange. Seriez vous vraiment sur que c'est vraiment arrangé ?
Ou vous vous rongez de l'intérieur en vous mentant a vous même.
Vous êtes une femme et vous avez droit a être heureuse. Je pense que lorsqu'il y a tromperie en si peut de temps et autant de fois, malheureusement le bonheur a définitivement quitté le couple, sauf a plier et accepter, il n'y a qu'une issue.
Je ne dis nullement que j'ai raison, c'est mon point de vue. Une seule personne aura raison quoi qu'elle fasse. C'est vous, et je vous soutien de tout mon coeur.
Courage, vous traversez une très mauvaise passe, mais un jour viendra ou ce ne sera plus que du vecu
0
momocap Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
12 févr. 2015 à 07:09
Laisse lui seul et il finira ça vie comme un vagabond , soie solide et prend décision .bon courage
0
fleurdelym Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
13 févr. 2015 à 15:37
Mercii de m'avoir répondu..
lekabilien vous m'avez donner bcp de courage :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 févr. 2015 à 19:04
Re
Oui du courage il faut en avoir. Et surtout pour vos enfants.
C'est votre raison de vivre, votre chemin vers l'avant. Rien que pour eux, vous vous devez de relever la tête.
C'est dans l'adversité, la difficulté de la vie qu'on apprécie encore plus ce que l'on a.
Vos enfants sont votre lumière, et grâce a eux, vous saurez quoi que vous fassiez, que la vie continue et de ce fait, vous vous devez de retrouver votre équilibre de femme auquel vous avez droit.
Je vous souhaite de réussir a retrouver cet équilibre de femme mais en attendant cela, donnez tout votre amour a ce que vous avez de plus cher.. Vos enfants.
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
13 févr. 2015 à 23:23
Bjr, souvent les femmes "valant la peine" sont toutes avec des cons.Je ne sais pas si vous valez la peine mais votre mari a toutes les caractéristiques du con.....
0