Je cherche des idées originales

LAFLIE - Modifié le 9 janv. 2018 à 11:38
yeswedo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 12 avril 2018 à 16:17

Bonjour,

Je recherche des idées originales pour organiser mon mariage, avoir des conseils par une pro, mais je ne souhaite pas faire appel à une wedding planer. Vous avez des idées ? 

Merci pour vos réponses, je marie en septembre 2018.

A voir également:

3 réponses

Bonjour Laflie,

De quels conseils as-tu besoin?

Voici une petite deco sympa pour les tables, à adapter au thème du mariage. Certains remplacent les dragées ou mélangent ... 

https://youtu.be/xUujvwZmuso

bons preparatifs!

0
Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 24
9 janv. 2018 à 11:45

Bonjour Laflie, 

As-tu déjà une idée du thème de ton mariage ? Tu pourras ainsi trouver des idées de déco ou des tendances qui correspondent. Pour te donner quelques idées, voici des sujets qui pourront peut-être t'inspirer ?

- Un mariage 2.0 pour s'unir connecté

- Des conseils sur l'organisation du mariage

- Les dates des salons du mariage 2018 pour rencontrer les prestataires

- Des idées déco et d'animations (plans de table, photobooth, etc.)

N'hésites pas à nous en dire plus afin de te proposer des sujets qui correspondent ?

A très bientôt, 

Elodie

2
yeswedo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 1
12 avril 2018 à 16:17

Bonjour,

Vous n'aimez pas les conseils des weddings planner or ils ont des idées vraies originaux d'après leurs compétences et leurs experiences vecus.

1