Des recommandations pour mes photos de mariage ?

Loubna_75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 - 10 févr. 2021 à 15:49
Alacantefilm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 2 juin 2021 à 08:02

Bonjour !

 

Je me marie bientôt (la date reste imprécise à cause des conditions sanitaires).

J'aimerai savoir si vous avez des recommandations pour les photos de mariage. J'aimerais garder des souvenirs émouvants de ce jour, pas de simples photos de groupe. Mais j'ai peur de payer une fortune et de me retrouver avec des photos certes de qualité mais sans émotion.

Au niveau de l'organisation, je me demande aussi s'il vaut mieux attendre que tous mes autres prestataires soient confirmés avant de rechercher mon photographe.

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses ! 

A voir également:

3 réponses

Studio_GCNH Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021
Modifié le 11 mars 2021 à 23:06

Bonjour & félicitations pour ce beau projet,


Concernant l'ordre de réservation, je vous conseille de chercher au plus tôt votre photographe. Cette prestation semble vous tenir à cœur, il serait donc dommage de s'y prendre à la dernière minute et d'être limitée dans vos choix.

Si vous avez un coup de cœur pour un photographe, mais toujours pas de date fixe, contactez-le et expliquez-lui votre situation. Ce sera également l'occasion de voir si le coup de cœur est tout aussi vrai sur le plan humain.

Bon courage dans vos préparatifs !

0
Alacantefilm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021
Modifié le 2 juin 2021 à 10:56

Bonjour Loubna_75, 
En effet les photographes se réservent assez en avance.. 
Après il y a toujours de bons photographes dispo au dernier moment mais c'est plus rare !^^ 
Je pense aussi qu'il faut que vous cherchiez un photographe avec qui vous avez un coup de coeur humain. Il va être la personne qui retranscrit vos émotions en images, il faut que le courant passe bien.


Très belle journée à vous! 

0