A quel âge vous êtes-vous marié ?

bisounours - 20 déc. 2023 à 09:12
 Elle - 22 déc. 2023 à 09:00
A voir également:

5 réponses

Hello,

J'avais 29 ans quand je me suis mariée... et 33 quand j'ai divorcé ! C'est décidé, le mariage, plus jamais XD

0

Bonjour,

Moi j'avais 18 ans et un bébé en route. Mes parents ont insisté pour que je me marie, du fait de ma grossesse. Ils sont de l'ancienne (très ancienne) école. Mais on est toujours mariés et très heureux en plus :)

0

Bonjour à tous,

Vielle jeune-marée. Sur le tard. A 57 ans :) Et je ne regrette pas.

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 18
Modifié le 22 déc. 2023 à 09:14

Bsr

Ma femme 30 ans moi 33 ans donc ça fait 25 ans

Mais 37 ans que l'on est ensemble. 

@Antig0ne StatutAdministrateur le sujet de notre conversation en MP y est sûrement pour bcp


0
Antig0ne Messages postés 1939 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 26 avril 2024 1
22 déc. 2023 à 08:32

Je suis admirative !

(très certainement, oui ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé un article qui prétend que l'âge idéal pour se marier c'est 26 ans (trop tard pour moi, lol).

C’est le résultat d’une étude menée par deux américains : Brian Christian, journaliste, et Brian Griffiths, professeur en sciences cognitives. Pour en arriver à ce chiffre clé, les deux hommes se sont appuyés sur une théorie méconnue jusqu’alors : celle des 37%.
Développée dans leur ouvrage, cette règle stipule qu’un individu doit faire un choix lorsqu’il arrive à 37 % de ses potentialités. Pour prendre une bonne décision, l’essentiel est donc de ne pas se précipiter… et de ne pas trop attendre non plus. Applicable à tous les domaines, cette règle serait également valable en amour. 
Partant du principe que l’on cherche la perle rare entre 18 et 40 ans, les deux chercheurs ont ainsi calculé que c’est à 26 ans qu’il faudrait procéder à un bilan et faire un choix crucial. Ce choix serait le meilleur qui vaille.  

0