Quelle serait votre robe de mariée idéale ?

DiscussionsDuForum Messages postés 188 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 23 avril 2024   - 22 janv. 2024 à 08:37
EleganteSirene Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 8 avril 2024 à 23:21

A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Moi je suis en adoration devant les robes sirène. Je les trouve si élégantes... Après que ça m'aille, c'est une autre histoire...

0

J'ai toujours rêvé 'une robe de princesse, bien bouffante ! Une énoooooorme robe. <3

0
sophielagirafe
24 janv. 2024 à 08:41

Alors moi, je n'aime pas faire dans le classique. Je me suis dis que, quitte à me marier, autant sortir du lot avec une robe de couleur !

J'ai passé commande auprès de cette artiste qui réalise des robes sublimes et tellement originales. J'attends la mienne avec impatience !

0

J'adore !! Quel est le nom de la couturière ?

0
sophielagirafe > lapetitefee
24 janv. 2024 à 08:44

C'est Taylor Ann Linko :)

0
rosierenfleur
24 janv. 2024 à 08:47

Moi ma "robe" sera un pantalon.

Je m'y sens beaucoup plus à l'aise et on fait des choses magnifique dans ce style maintenant. Comme celle-ci par exemple.

Je ne me suis pas encore arrêtée sur le modèle, mais je sais déjà que ce ne sera pas une robe.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Moi j'ai un truc avec les robes de mariée Haute couture. Lors des défilés de fashion week, c'est la pièce que je préfère. Je crois que je suis prête à économiser pendant une éternité pour m'offrir une de ces petites merveilles.

0

Coucou!

Je te comprends tellement! Les robes de mariée haute couture sont vraiment sublimes, et elles ont ce je-ne-sais-quoi qui fait rêver. C'est fou comme une simple robe peut dégager autant d'émotion et de magie, surtout lors des défilés de la fashion week.

Mais tu sais quoi? J'ai découvert récemment Madamoon, regarde www.madamoon.fr. Ils proposent une sélection de robes de mariée vraiment élégantes et sophistiquées, qui ont ce côté haute couture sans te ruiner.

Je te conseille vivement d'y jeter un coup d'œil. Qui sait, peut-être que tu pourrais trouver la robe de tes rêves là-bas, sans avoir à économiser pendant une éternité! ????

Bonne chance dans tes recherches, et n'hésite pas à me tenir au courant si tu trouves LA robe parfaite!

bon courage!

0
EleganteSirene Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024
Modifié le 8 avril 2024 à 23:22

Ma robe de mariée idéale serait un mélange de tradition et de modernité. Je m'imagine dans une robe sur mesure, mêlant élégance classique et touches contemporaines.

Le haut serait en dentelle délicate avec un décolleté en V, subtilement souligné par des manches longues transparentes, apportant une touche de romantisme et de mystère.

La jupe, quant à elle, serait fluide et vaporeuse, se terminant en une traîne modérée, facile à porter et à mouvoir. La couleur serait un blanc cassé, procurant une chaleur et une douceur, loin du blanc éclatant traditionnel, pour refléter mon amour pour l'authenticité et la simplicité. Ce choix est inspiré par le désir d'un mariage qui me ressemble, alliant confort et beauté, tout en respectant les traditions.

0