Quelles questions poser au photographe de mariage ?

futuremariee - 15 févr. 2024 à 13:07
Julie_Cat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 4 mars 2024 à 11:42

Bonjour,

Nous allons bientôt chercher notre photographe de mariage, et je me demandais quelles étaient selon vous les questions pertinentes à lui poser ? J'aimerai éviter de tomber sur une personne non compétente et avoir de mauvaises surprises car nous ne nous marierons qu'une seule fois.

Merci et bonne journée !

A voir également:

1 réponse

Julie_Cat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024
4 mars 2024 à 11:42

Bonjour à vous,

Je pense qu'il faudrait lui demander pour quel événement il est le plus qualifié, s'il peut se déplacer partout ou encore s'il propose un service complet ; c'est-à-dire, s'il est présent avant le commencement jusqu'à la fin du mariage, etc.

Vous pourriez également lui demander s'il propose différents forfaits ou si ses tarifs sont adaptés selon la demande, ou encore si le photographe offre d'autres services comme un reportage photo, ce qui pourrait être intéressant.

Pour ma part, c'est ce que je poserais comme questions à mon photographe, mais après, il y en a encore beaucoup, haha.

J'espère vous avoir donné des idées.

Bonne journée !

0