Est il possible de se pascer avec une personne tout en etant loin de celle-ci ?

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 15:01
Bonjour à tous et à toute je connais ma copine depuis plus de 4 ans et on est ensemble depuis 2 ans, et on a decider de nous pacsé pour commencer, pour ne pas aller toute suite au mariage, mais, il y a probleme c'est que, j'ai la nationalité française et reside en France metropolitaine et elle est imigrante residant au antille tous les demarche qu'elle fait pour obtenir la natinalité française ce sans reponse, alors qu'elle a fait ses etudes mais pour continué, elle ne peut pas partir. Alors nous sommes decider de nous pacsé. Mais j'aimerai savoir, est-il possible de faire le pacs toute en etant en France et qu'elle soit aux antilles ? Si ce possible puis je les demarche à faire ? Sinon toutes les conseils seront les bienvenue, j'aimerai qu'elle rendre en France non pour moi specialement, mais pour continuer ses etudes. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 15:01
si je comprend ce que vous dites, elle n'a pas la nationalité francaise. et en plus elle ne vis pas avec vous, or pour se pacser il faut vivre ensemble sous le même toit. je suis pacsée avec mon ami, je sais de quoi je parle. attendez qu'elle est la nationalité francaise pour qu'elle puisse vous rejoindre et vivre avec vous. ensuite il faudra prendre rdv au tribunal d'instance (en mairie si pas de tribunal dans votre ville), pour la signature du pacs. espérant vous avoir répondu convenable...
0