Je suis depuis peu au chomage, et je m'ennuie j'habite à la campagne. Quelles ac

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 09:55
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 17:48
Je n'aime pas les activités d'intérieur. Merci !

25 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 11:56
si vous aimer les sensations forte faite de l ulm ou prenez des cours de pilotage ca épateras vos amis et famille.

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 19:36
si vous avez un appareil photos, partir dans le village le plus proche ou mm là où vous habitez, prendre des photos avec la neige, puis avec le printemps qui arrive, nous faire vos documentaires à chaque saison. Mettre tout en album et le temps passera plus vite si en plus vous mettez vos commentaires...... Si vous êtes un peu manuelle, réparer des vieux meubles et les revendre...... Si vous savez peindre , changer ces meubles de couleurs.........dans des tons modernes, il y a des peintures peu cheres.............il faut chercher, courir les magasins pour trouver cela............et le temps passera.......passera!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 23:10
Fait partis des associations de ton village,ou soit équipier de L'AFM Téléthon de ton département,si ta une voiture voit pour faire correspond pour un journal tout cela peut d'ouvrir un jour une porte pour un emploi.Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 03:06
dans quelle ville habitait vous. A bientôt Nadège Gaillon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 17:48
ALLER A LA PISCINE FAIRE DU SPORT
0