Je veux me marier dans 2 ans. Combien d'euros faut-il prévoir pour cela ?

Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 21:53
il y aura une 6Oaine de personnes avec taiteur et une personne pour l'animation
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 09:48
Tout dépend des prestations demandées(je travaille en restauration depuis 15 ans)
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:52
je me marie le 4 juillet entre les tenues,les alliances, le repas traiteur 90 personnes, hotels pour les invites lointoins, sono ,photographe,la decoration salle, dragees,faire part, coiffeur,repas dimanche midi,aperitif ,location de salle ,+vaiselle,location nappe il ne faut rien oublier nous avons un budget de 10 000 euros,nous avons decides de ne pas faire participer nos parents nous avons decides notre mariage donc nous allons jusqu'au bout mais c'est genial malgre le cote financier tres lourd bonne continuation ne reculez pas
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 19:01
salut je m'appele khaled 27 ans . algerien . jai la lisence economie 2005 . je cherche une relation avec une femme . mon tele : +213775086250 email : bibich41@live.com

0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 23:55
vous savez déjà 2ans à l'avance que vous serez amoureuse de quelqu'un dans 2ans! c'est bien les femmes, ça, elles croient encore que amour rime avec toujours ! c'est mignon, mais par experience, je vous conseillerais de garder votre argent pour entretenir le bel amour de votre couple , par des petits week-ends à 2, des vacances complices, des soirées sans télé, des investissements qui vous facilitent le quotidien ,etc; c'est aux 60 invités que vous voulez montrer votre amour? ou au seul être qui compte vraiment à vos yeux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 21:53
bonjour sa depent de ce vous a ver prevue comme argent moi personnelement pour 40 inviter ,les alliances et tous ce qui va avec sa nous est revenue a750 euros va voir sur ebay;
0