NE DEVRAIT-ON PAS LIMITER LE NOMBRE D'ENFANTS A 1 OU 0,5 PAR COUPLE ?

Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 21:56
ça braille, ça coute cher, y'a pas de boulot plus tard, et y'en a en surnombre dans le tiers monde.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 16:17
un enfant c est tellement beau avec ou sans argent mais beaucoup d amour que ca vous motive pour travailler pour vivre etc...je respecte ceux qui ont de grandes familles mais c est vrai que la vie est dure mais ces ptits bouts nous donne l envie d avancer. pour ma part j en ai 2 pour moi c etait suffisant j ai 4 petits enfants et a chaque naissance je rajeunie de 10 ans...donc j ai 14 ans! ! ! !
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 20:52
Le choix d'avoir un enfant,c'est déjà par amour ... On ne regarde pas les problèmes du futur car de toute façon,la France va mal et ce n'est pas d'aujourd'hui!!! On pense à leur avenir quand l'enfant rentre au collège et c'est clair que là on se pose énormément de questions sur leur vie future... Avoir un être de sa chair,de son sang,ben il n'y a rien de plus beau,non? Si on commence à regarder dans le futur proche,c'est sûr que le moral des Français peut être en berne...Alors vivons au jour le jour car cela ne sert à rien de se poser trop de questions... J'ai oublié de préciser que j'ai 3 enfants de 16,12 et 9ans1/2. Bien amicalement.Rosemonde.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 21:56
et la betise humaine ne devront nous pas la diminuer ? ,je voie sur ta fiche que tu as un enfant ,ne l'aime tu pas? ne m'erritent t'il pas que tu sacriviche des choses pour lui ?aime tu plus ta voiture que ton enfant ?Qui doit elle aussi te couter cher allors que elle t'apportent qu'un plaissir effemaire alors que ton enfant te donne ennormement de plaissir et d'amour pour ta vie entiere !
0