Comment me reconcilier avec ma fille de 31 ans

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 23/11/2011 à 02:38
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2016 à 18:33
J ai ete mariee pendant vingt annees,suite a mon divorce,ma fille n a jamais accepte notre divorce et depuis seize annees,elle ne me parle plus,a peine un bonjour,c est moi qui vais la voir au supermarche la ou elle travaille,j y vais en tant que cliente;elle me recoit moins bien qu une cliente,plutot comme un chien abandonne qui revient ,elle ne m fait pas es yeux doux,je ressens de la mechancte,elle me hait,m empechant de voir ses enfants de sept ans et quatre ans,je paie tres cher la suite de mon divorce,tant d annees gachees,suite a c divorce, j ai continue ma vie avec un autre homme adorable avec qui j ai eu un fils de quinze ans que j adoreet qui est adorable,il m apporte un grand reconfort,j ai ete tres malade que ma fille ne me parle plus,je n aurais jamais crue qu elle puisse me faire cela,,,,,,on disait qu il lui fallait du temps pour accepter ce petit frere,elle tourne la tete lorsqu on va au supermarche pour la voir,elle ne lui pose aucune question,ne si interesse pas a lui,j ai respecte sa distance ,laisser du temps au temps,mais cela fait seize annees et demie que cela dure,,,,,,, si vous saviez comme on etait complice avec ma fille,je ne comprends pas,,,,,,,,,,aimerais comprendre,,,,,,,,,,ce comportement,,,,,,,tout bb,ma fille etait tres tetue ,determinee,toute petite elle me battait,elle n avait que quatre ans deja,dur d avoir qu une seule fille et je souffre qu elle ne me parle pas,comment faire a cette situation,que dois je faire svp,,,,,,,,qui peut m aider;;;;merci de vos reponses amicales,,,,,,aidez moi svp,,,,merci d avance;;;;;;;;;;;
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 14:31
Peut-être pourriez-vous faire une lettre à votre fille, en lui expliquant votre souhait de renouer des relations, en lui disant que vous pouvez comprendre que le divorce l'ait faite souffrir, mais qu'on ne sait de quoi demain sera fait,donc que ce serait bien de renouer rapidement.Surtout dites-lui que vous l'aimez, et que vous ne lui ferez aucun reproche sur ses silences. Je vous souhaite bon courage, et je croise les doigts pour que vous réussissiez.
23
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 09:46
J' hallucine !!!!!!!!!! Toute petite elle vous battait et vous dites que vous vous entendiez bien? Mais êtes vous consciente de l'incohérence de vos propos? Elle souffre peut-être ,oui, votre vie de couple devant elle est petite à l'origine de cette fêlure ,pas réellement le divorce. Par contre la jalousie que vous ayez pu refaire votre vie est plus réaliste. Elle fera son chemin , elle prendra des claques de la vie, elle apprendra qu'elle risque les mêmes choses que vous, le schéma se répète souvent.Ne la suppliez pas ,elle n'a pas à vous rabaisser. Allez faire vos courses ailleurs et ignorez la aussi. Elle prend visiblement un malin plaisir à vous faire souffrir. Ce sera son tour ensuite et ne la consolez pas!
0
je suis dans le même cas que vous, 21 ans de mariage et je suis partie pour un autre, j'ai attendu qu'elle est 18 ans.J'ai moi aussi laissé le temps au temps rien y a fait .
J'ai 2 petits enfants que je vois sur facebook et bien entendu l'argent est du côté de mon ex.
Je souffre, c'est indescriptible. Elle a pourtant perdu un enfant à 5 mois, je pensais que cela nous rapprocherait , mais rien du tout!!!! J'allais toujours la voir au moment des fêtes ou anniversaires des enfants et il ya 3 ans j'ai perdu ma mère et mon frère en même temps. Elle ne m'a même pas appelé. Depuis on ne se parle plus.
A présent elle a 33 ans et j'espère toujours
0
Sophie > kiki
7 juil. 2016 à 14:57
Je pense que malheureusement vous avez raison .moi aussi je vis la même chose et même si cela me fait horriblement souffrir je préfère vivre loin De la furie de ma fille .pour mes petits enfants qui me connaissent pas ,car elle aussi me refuse le droit de les voirs je serre les dents et je laisse faire .la raison est toute simple ,je n'attend rien de bon de son côté.je sais qu'elle ne m'aime pas et elle le dit clairement ,donc je suis une maman qui aime son garçon ,qui lui a du coeur ,et je laisse la fille avec sa rage..elle n'a même pas le courage de me dire en face pourquoi elle le déteste tant,!!moi je veux vivre heureuse et en bonne santé sans toute la haine qu'elle me donne tant .je lui laisse sa haine et jai pitié pour elle d'être si méchante ...
0
Utilisateur anonyme > Sophie
7 juil. 2016 à 18:33
Bonjour Sophie,
Merci d'ouvrir si besoin, votre propre discussion, mais pas sur Mariage, cela est hors-sujet..
Vous venez de répondre à une discussion qui date de 2010.
Celle-çi va se fermer.
0
Coucou,
Votre histoire me touche beaucoup, mais je crois qu'après 16 ans, il va falloir tourner la page... Vous n'avez plus à payer pour un divorce qui date de plusieurs années. Peut-être qu'il y a une raison derrière cette colère ou peut-être qu'il n'y en a pas, toutes les choses ne s'expliquent pas dans la vie. Cessez de vous torturer et dites-vous que vous méritiez mieux de la part d'un enfant ingrat et sans-coeur. Bon courage !
1
je suis d'accord, moi ma fille ne me parle pas, elle ne sait pas trop, a 15 ans du jour au lendemain elle est partie, ma dit toi ne me feras jamais la tête, distis que papa oui, du cotê de sont pere il y avait une famille, moi j'ete toute seule, et voilà,
je lui est envoyé un texto en lui disant qu'elle me manqué, et que le l'aimé, je m'attend a rien, je l'ai fait avant de mourir
0