SI VOU COMPAREZ VOTRE VIE A UNE CHANSON ? CE SERAIT QUOI ,??? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
plutot rock and roll, chanson douce, chanson à textes, classique, grivoise , rigolote ???

39 réponses


J'ai oublié le S à VOUS.....pffff

Bah comme ça c'est fait, Ghislaine, merci de ta réponse !!

Aussitôt que l'on chante C'est déjà qu'il fait beau Tous les mots qu'on invente On les vole aux oiseaux C'est déjà que l'on pense Au début de sa vie Que ce sera jamais jamais jamais fini Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie la vie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie la vie Aussitôt que l'on rêve C'est déjà qu'on est deux Aussitôt qu'on en crève C'est qu'on est amoureux C'est déjà que l'on pense Avec mélancolie Que ce sera bientôt bientôt bientôt fini Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie la vie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie la vie... Serge Lama

La Chanson des Vieux Amants...


Quand vient la fin de l'été, ( sur la plage).


Une chanson du grand chanteur oriental Farid El Atrache sur le printemps!

Je pense que ce serait une mélodie celtique : cette atmosphère me convient particulièrement !

la liberté de penser (pagny)


Les copains d' abord !!!!

Pas évident finalement tout ça.... Perso, je dirais, Rue des Acacias, de Marc Lavoine; ( la rue de mon quartier d'enfance) en plus et ouais !!!!

Y'a de la joie! Bonjour, bonjour les hirondelles Y'a de la joie! Dans le ciel par dessus les toits Y'a de la joie! Et du soleil dans les ruelles Y'a de la joie! Partout, y'a de la joie!


le chiffon rouge

En effet Thierry, cette chanson "chiffon rouge" est super , je me souviens que M. FUGAIN l'avait écrite , quand il était venu faire JUIN DANS LA RUE au HAVRE , en 1976, je crois, pas sûre de la date; elle est bien mais pas assez connue : "accroches à ton coeur, un morceau de chiffon rouge, une fleur couleur de sang....." souvenirs !!!!

IMPOSSIBLE de donner une meilleure réponse car "c'est la liberté de penser " de chacun(e) hà bah si je l'ai donné la meilleure réponse !!!!!

Ma vie , d'Alain Barrière , qu'il est long le chemin....

Avec le temps....de Léo Férré

"Avec le temps" de et par Léo Férré

Peace and love de John Lenon.

bonjour Francoise,et bien pour moi ce serait,j'attendrais,le jour et la nuit j'att.....toujours ....

Elle m'oublie !!! J-H