Si vous deviez dire une chose importante a quelqu un sachant que vous risquiez d

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 10:59
si vous deviez dire une chose importante a quelqu un sachant que vous risquiez de la perdre par la suite , lui diriez vous ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 23:19
non car j'aurai trop peur que la personne s'en aille ce né pas toujours facile de savoir s'il faut dire ou ne pas dire au risque de perdre quelqu'un que l'on apprécit, mieux vaut ce taire
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 14:25
Vous serez soulagé de lui avoir dit mais après vous ne la verrez plus. A votre place je ne dirais rien. Bonne réflexion. Lydie
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 10:59
Oui, sans ça vous serez toujours pertubée. Moi je l'ai fait plusieurs fois et j'ai toujours gardé l'amour et l'amitié de ces personnes. Je ne voulais pas être complice de quelqu'un en défaveur d'un membre de ma famille et je ne savais pas comment faire. J'en était malade. Alors un jour j'ai dit à cette personne : j'ai quelque chose à te dire, je préfère q'on ne se parle plus, que tu te faches avec moi, mais je dois te dire que je ne veux pas être complice de .... pour çà et çà. Je n'oublirai jamais ce qu'il m'a dit : "Si un jour je serai venu à savoir que tu étais au courrant et que tu ne m'en avais pas parlé je ne te l'aurai jamais pardonné".
0