Comment surmonter la douleur a la perte d un etre cher pere

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 08:03
 bella3105 - 10 nov. 2011 à 21:03
comment surmonter la douleur a la perte d un etre cher pere
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 09:59
Vraiment désolé pour vous. Pour vous répondre je dirai les sorties avec les amis et écoutez les autres, ça va alléger votre peine.Le sport aussi si vous avez le temps. Une promenade dans un jardin, méditez la mer, et écouter les vagues.
1
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 12:21
Désolée pour vous, sincèrement.Je vous comprends, ayant moi-même perdu mon père lorsque j'avais 30 ans. Ce qui m'a aidée ? Les autres ? C'est à dire ne pas se laisser aller, afin d'aider ma mère et les autres membres de ma famille à continuer. Continuer à parler de la personne c'est la faire vivre encore, et cela fait du bien. La douleur est profonde et nous tenaille, il est important de ne pas s'enfermer sur soi-même pour ne pas sombrer.Se dire que notre père n'aurait pas voulu qu'on se laisse aller. Le temps qui passe est un facteur aidant, il permet , non pas d'oublier heureusement, mais en quelque sorte d'apprivoiser cette douleur. Je vous souhaite bon courage.
2
bonsoir,
voila j'ai 24 ans j'ai perdu mon père sa fait maintenant trois mois tous ce que vous dites est complètement vrai je suis en pleine période de doute je me pose plein de question est d'ailleur ce noel va être dur je sais pas si je doit être la avec ma famille car je pense que sa nous fera trop de mal sa nous fera pensé donc j'aimerais bien savoir comment faire pour un noel qui approche?svp aider moi.....
0