Qui a des enfants qui font des migraines avec des auras.merci

Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 23:00
qui a des enfants qui font des migraines avec des auras.merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:47
Bonjour, tout d'abord bon courage !! Je suis migraineuse depuis mes 14 ans et quand on a une migraine on n'est souvent pas pris au sérieux. Le mieux à faire c'est de consulter un neurologue (le seul apte à comprendre ce que c'est que la migraine). Il existe désormais de bons médicaments qui agissent vite. Mais quand même il faut s'allonger, être dans le noir (la lumière déclenche les auras ce sont les ponts lumineux qu'on voit même les yeux fermés et qui aggravent la migraine), le silence est d'or et surtout respecter le migraineux car c'est pas du chiqué et réellement la douleur est attroce. Parfois des gouttes d'huile essentiel de menthe sur les tempes aident...Pas de stress ou excitation trop forte, mais bon c'est pas toujours gérable...En tout cas en parler fait avancer les mentalités.....
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 23:00
coucou c'est virginie pour te dire que j'ai dejas ete voir un neurologue pour les migraines de mon fils qui a 7 ans.c'est lui qui nous a dit qu'il avait des migraines avec des auras.juste des gouttes a prendre le soir puis aspegic .mais c'est comme meme tres impressionant car il me fait souvent c'est migraine quand il s'est qu'il na pas ecole le lendemain.ils me relache sont stresse quand il a pas ecole et surtout quand il a des grosses emotions tres fort (joie ou stresser) pas facile a cibler ces migraines .a bientot et merci virginie
0