Que pensez de cet acte insensé de l'oubli par un monsieur de 36 ans de son enfan

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2010 à 11:00
Que pensez de cet acte insensé de l'oubli par un monsieur de 36 ans de son enfant dans sa voiture pour aller danser ?
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 23:36
Je pense qu'il a besoin d'une évaluation psychiatrique, car c'est impardonnable. Et s'il avait bu, alors c'est encore pire. Il faut retirer la garde des enfants à ce genre d'individus et les punir sévèrement.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 09:25
c est inadmisssible et impensable de voir des choses pareilles ?les enfants sont une priorite quelque soit les problemes et les galeres que l on peut rencontrer dans sa vie !!!! pauvre petite dans tout ca!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 11:18
Eh oui, c'est très grave. Les enfants, (sacrés pour moi), l'on ne doit pas leur faire de mal. Car pour la suite de leur vie..... Il reste des traces. Si les parents ne se sentent pas la force d'éduquer, qu'ils n'en fassent pas, il y a la contraception de nos jours. Tout est question de MENTALITE, INTELLIGENCE, REFLEXION, RESPONSABILITE, sur nos propres choix. Un enfant n'est pas un JOUET. L'on en prend pour vingt d'éducation, voir plus.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 13:04
en aucun cas je n'aurais fait la même chose j'assume mes fille 100% et je ne sort jamais sans mes filles et je ne les amène pas en boite non plus, mon entopurage me trouve même rigide avec les heures de couchés car le sommeil des enfant est ce qu'il y a de plus important . J'ai simplement dit que juger sans avoir tous le tenant et le aboutissant je ne trouve pas ca super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 11:05
C'est grave certainement, mais comment porter un jugement sur une personne que l'on ne connaît pas, et avec qui on a jamais parlé ???? ! ! ! ! Qu'avons nous comme éléments ? Et pourquoi devrions nous décider de sa culpabilité ? A quoi cela est-il utile ? Qu'est-ce que ça nous apporte de positif ? Ne devrions nous pas nous intéressé à du constructif, par exemple comment aider une personne pour que ce genre de chose ne se produise pas. Peut-être cela peut arriver à notre voisin ou à notre collègue, et qu'auront nous fait pour lui éviter ça ??
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 11:49
d'accord avec, Karen, Annie. Isabelle, dans notre société l'on trouve des excuses à toutes fautes. Par manque de morale, d'éducation. Il y a trop de laisser aller. Tout va à la dérive. Aidez les gens OK, mais pas toujours facile, Quand à l'alcool.... non merci. Déjà là, manque de courage. L'on passe tous par des moments dures dans la vie, de découragemet, j'en sais quelque chose, Je ne me suis jamais mis à la bibine.. Une chose est sûre, l'on ne peut juger sans connaître l'affaire. Mais l'acte, par lui même cause. Enfin là sur internet, nous donnons notre avis, c'est tout, cela n'ira pas plus loin.. Nous sommes impuissants.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 13:56
comme éléments ce Monsieur voulait s amuser il était quand même en boite moi je pense à cette petite fille qui pleurait vous vous rendez compte 5 ans j imagine la peur de cette pauvre petite j éspére qu il sera jugé sévérement ce qui lui permettra de ne plus recommencer enfin éspérons
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 15:58
Que se cache t-il réellement derrière cette question ? Que se cache t-il réellement derrière cet acte, que certains, jugeront d'insensé ? En effet, pour ceux dont les valeurs principales sont axées autour de la famille, du respect des autres, de l'éducation des enfants, c'est insensé, ça n'a pas de sens, cela ne devrait pas exister ! Pauvre père qui "oublie" sa fille l'espace de quelques heures pour aller, en s'amusant, oublier ce qu'il est, ce qu'il a raté, ce que la société lui apporte (et lui enlève aussi). Pauvre enfant qu'il a probablement été ! On (nous ?) ne lui a probablement pas appris et/ou transmis ces magnifiques valeurs que sont "le respect de la vie", "la famille", "le respect des enfants", "l'éducation" et il n'a donc pas pu les mettre en pratique. Il veut donc oublier qui il est, et donc, le monde qui l'entoure n'existe plus. Oui en effet, il a une fille, une enfant, mais cet enfant, l'a t-il voulu ? l'a t-il désiré ? l'a t-il conçu et attendu en couple ? Mais lui a t-on expliqué tout cela lorsqu'il était djeunz ? Il ne s'agit pas là de l'excuser ni de le dédouaner de ses responsabilités, mais derrière cet acte, je pense qu'il se cache quelque chose de plus grave encore : la perte de certaines valeurs importantes par leur NON transmission à la génération future. Et ces valeurs, ce n'est pas à l'école, encore moins à l'université qu'elle nous ont été transmises, mais au sein de notre cellule familliale ou au contact d'autres familles pour qui elles sont essentielles.
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 07:14
dernière réponse de ma part pour dire à ceux qui lui trouvent des excuses ce que Monsieur à quand même 34 ans ce n est plus un gamin
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 09:50
Le fait de ne pas juger les gens, ne veux pas dire les excuser. Le fait de se demander si les personnes qui boivent ont besoin d'aide ne veux pas dire les excuser. Je peux choisir de juste discuter sur le sujet, bien sur, mais je peux aussi ne pas juger.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 16:42
Je pense que cette personne devait vraiment etre dans un mauvais moment de sa vie et a complètement décapsulé Avec le froid il fallait etre vraiment pertubé (je ne lui cherche pas d'excuses) mais les conséquences pour lui vont etre dramatiques. Et avec tout cela une petite fille dont la maman et le papa ne vont pas s'occuper c'est une fois de plus elle qui sera touchée car elle doit les aimer tous les deux
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 19:33
On vit à une époque où les gens ne pensent qu'à s'amuser, même si c'est au prix de la vie de leur enfant ! Cet individu savait très bien ce qu'il faisait. Il ne l'a pas oublié, il a simplement voulu aller s'amuser en le laissant dans la voiture en pensant que tout irait bien ! Quel irresponsable ! Comme c'est le 2ème cas en peu de temps, je pense que la justice doit durcir les peines vis-à-vis de ces individus, car on ne doit pas jouer à la roulette russe avec ses enfants ! Oublié ? Mon œil ! Ces individus ne sont même pas assez courageux pour reconnaitre leurs conneries (ou, devrais-je dire, leurs "errements") !
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 19:48
D'accord avec Eliane G. Pour ma part, pas de pardon, je connais l'abandon d'un parent sur la vie d'un enfant. les conséquences, il manque toujours quelque chose toute notre vie. Dans tous les divorces, il y a cassure pour tous. Que l'on ne viennent pas me dire le contraire. Aujourd'hui, les jeunes font des études, soi disant pour devenir plus intelligents. Regardez le résultat... Regardez notre société.... Ca se marie en grand pompe, (toujours la fête), pour ensuite ne rien assurer... Quelle mentalité. Où est l'amour dans tout cela... nul part, car leurs sentiments ne résistent pas longtemps au temps. Pour moi le mariage, c'est autre chose, autre vision d'un temps résolu.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 11:00
Punition pour ce mec, HUIT MOIS AVEC SURSIS. et l'enfant placé... La justice est bonne.
0