Faut-il avouer à sa famille un évènement qui s'est produit et qui vous concerne

Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 20:46
faut-il avouer à sa famille un évènement qui s'est produit et qui vous concerne et vous fait du bien , mais qui peut faire du mal à ses proches?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 21:19
bonsoir, je vous répond "oui" afin de pouvoir retrouver un équilibre, le vôtre, pouvoir de nouveau respirer librement, vous sentir légère au fond de votre coeur. Nous essayons de protéger nos proches qui souffrent de toute façon de notre comportement incompréhensible. Ils ont droit à la vérité même si celle-ci est difficile à entendre afin de ne pas vous juger avec erreur. Il vous faut beaucoup de courage pour y parvenir mais vous n'avez qu'une vie alors vivez là honnêtement envers ceux que vous aimez. S'ils vous aiment autant que vous les aimez, ils accepteront et vous accorderont leur compréhension. Bon courage pour votre avenir.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 09:01
Sans aucun doute je te dis OUI. Qui sommes nous pour avoir le droit de juger ??? Quand on aime quelqu'un, et crois moi, nous t'aimons vraiment, le plus important est que tu sois heureuse. Ne te prends pas la tête et savoure tous les bons moments que la vie veut bien te donner. Bisous Cathy
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 20:35
salut guinette moi je ne me suis jamais soucié de l'avis des autres (sauf pour tu sais quoi où ca m'a rendu très très malade malgré l'essaie d'arangement entre nous à côté de ça tu as été heureuse et moi aussi enfin c'est top bête c'est ta vie, le destin on se le trace soi-même, le bonheur les galères on les gères soi-même, alors oublis les préjugés. Si cet événement peut te rendre heureuse alors FONCE une soeur qui demande à te connaître. Isa
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 20:46
Tu connais déjà ma réponse : j'ai pu constaté que tes 3 enfants et toi étaient épanouis et heureux. Reste sur cette voie ma grande! Ceux qui ne comprendront pas ton choix sont ceux qui ne te connaissent pas assez ou qui ne t'aiment pas assez pour vouloir ton bonheur. Nous sommes de tout coeur avec toi pour traverser cette épreuve.Bisous, Marielle &Co.

0