Pourquoi la vie est elle si compliquée ???

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 16:08
Ou bien es-ce que c'est nous ???

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:20
la vie est compliquée a l'instant ou l'on né,elle nous apporte des souffrances mais aussi des moments intenses,elle nous fait vibrer et parfois méme pleurer mais elle vaut le coup d'étre vécu car on en a qu'une seule et le temps passe vite ,alors profitez en
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 11:30
la vie elle est cruelle,moi sa fait quatre fois je fait ma vie la premiere fois jai eu un garcon jai quitte son pere apres jai connue un autre je me suis marié au bout de 12 ans il ma propé avec une fille qui coucher avec tout le monde , puis jai connue un autre on na vecu 3 ans sa pas ete ,maintenant je suis avec une personne depuis 15 ans mais le probleme il veus pas ce marié alors que faire et j'en soufle "tient bon et maintenant tes avec qui et voila les souffrence qu'on na dans la vie claudine

0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 00:19
j'ai bien peur que ce soit nous....
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 14:12
oui la vie est compliqée car nous les femmes, nous nous torturons l'esprit pour un petit rien et coyez moi je sais de quoi je parle ,alors prenez le taureau par les cornes et en avant toute certe vous blesserez des personnes qui vous ont étées chère ,mais que voulez vous c'est la vie...............

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 16:08
la vie est compliquer pour les gens qui ont envie quel le soit je necrois pa o destin je pensse que c ns qui le cree
0