J'ai envoyé des cartes de voeux en australie par copains d'avant et elles ne son

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 10:34
 Alban007 - 20 sept. 2013 à 16:26
j'ai envoyé des cartes de voeux en australie par copains d'avant et elles ne son pas arrivées on ne peut pas les envoyées hors de france?

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 10:51
Je ne pense pas que ce soit impossible mais celles de France arrivent aussi trés tard .même en période normale de l'année . Aprés il y a ceux qui ne valident pas l'arrivée et que penser dans ce cas !!!!!! Bonne journée .
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 12:18
Si, j'en ai envoyées partout à l'étranger.Aucun problême. Voyez dans cartes de voeux, vos cartes envoyez et vous verrez si elles ont été lues. Ici en haut à droite. Celles non lues portent un rond rouge.
0
Pareil pour moi, j'en ai envoyées à l'étranger et aucun problèmes. Si vous allez dans votre compte, effectivement, vous pourrez vérifier si l'envoi est effectif. Pas d'inquiétudes donc :) de plus, mais je ne sais pas si c'est l'endroit idéal pour pose cette question mais je prends le risque. Voilà, j'utilise le service Popcarte en parallèle pour envoyer des cartes postales à mes proches, et cette année j'aimerai envoyer des cartes de voeux à mes parents, actuellement à l'étranger. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer des cartes à l'étranger avec ce service. Si quelqu'un est au courant, je le remercie d'avance pour sa réponse, sinon je m'excuse de vous avoir importuné inutilement :)
0