Comment s'inscrire au college

Manon - 27 juin 2011 à 13:19
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 29 juin 2011 à 16:02
Bonjour, Comment devrait je inscrir mon enfant au college parceque la c'est la fin du 3éme trimeste et j'ai toujours pas inscrit ma fille u college et enfaite je ne veut pa l'inscrir dans le college ou elle etait mais dans un autre college comment devrai ej faire allé au college et l'isnrcir ? pourez je el faire en les appelent ?

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 5
29 juin 2011 à 16:02
bonjour, en effet, cela serait temps de vous y interesser .... et vite meme surtout si vous choisissez un autre collège que celui qui est indiqué par son école, vous pouvez les appeler voir si il reste de la place, car comme il n'y a pas de carte scolaire, on peut inscrire ses enfants où l'on désire (par contre en réalité cela ne se passe pas vraiment comme cela) donc vite appelez le collège souhaité et renseigez vous
0