Quelle déco de table pour mariage thème "Aventure" ?

Résolu
Lucille - Modifié par Crashounette le 7/11/2011 à 13:14
 caroline - 1 août 2012 à 20:40
Bonjour,

Pour notre mariage, nous avons choisi comme thème "L'aventure". Auriez-vous des idées à me proposer pour ma décoration de table ?

Merci
Lucille
A voir également:

5 réponses

Un petit arbre posé sur la table a personnalisé. avec des messages . je ne sais pas si ca fait tres aventure mais c'est une idee vous les trouvez sur le site https://www.lesmotssontdescadeaux.com/
1
Vous pouvez installer dès l'entrée de la salle, un ballon style "Pilate" et le transformer en montgolfière, ainsi en suspension, il évoquera l'évasion, l'aventure.
Ou bien créer un jeu de piste pour que les invités retrouvent leurs tables.
Très bonnes préparations et bon mariage

inspirationsud
0
Bonjour Lucille,

Que c'est difficile de trouver des idées avec ce thème ! Si vous avez envie de quelque chose de drôle, moi j'aurais posé quelques figurines de héros sur la table : spiderman, superman etc...
Tu peux aussi glisser quelques papiers avec des "cap ou pas cap ?" sur le thème de l'aventure, cela divertira tes invités (ex : cap ou pas cap de faire un safari ?).

Sinon, j'avoue que je sèche...

D'autres idées les filles ?
0
bonjour
une thématique sur différents pays seraient originale, à chaque table son pays, ses couleurs ...une belle aventure
bon mariage.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
9 nov. 2011 à 14:59
Coucou En effet, c'est un thème difficile...

Pourquoi pas pour les faire part, une carte au trésor, avec des énigmes pour le vin d'honneur, la réception...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sandra RUCHAUD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
10 nov. 2011 à 08:14
Bonjour,

C'est une bonne idée comme thème!
Si ce que vous voulez c'est genre Indiana Jones, moi j'aurai vu des grandes feuilles de plantes exotiques posées à plat au centre de chaque table (si les tables sont rondes) ou en chemin (si les tables sont rectangles...) avec dessus des jouets genre 4X4 jungle, des petites figurines d'aventuriers....des tas de sables avec des pyramides ou des petites malles à trésors......
Surtout pour noël il y a pleins de petits jouets sur ce thème !

Amusez vous bien ;o)) Et bon mariage.....
0