Cherche a gagner un peu d'argent le week-end a 14 ans

Résolu
jennifer 23 - 3 mars 2012 à 09:50
 lllllllllllllllla - 31 oct. 2012 à 01:15
Bonjour,
je m'appelle et j'ai 14 ans .
je cherche a gagner un peut d'argent en travaillant le week-end dans la region de tournai.
Que me conseiller vous ?
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 5
5 mars 2012 à 11:12
bonjour, a part faire un peu de babysitting pour tes voisins, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autres, vu qu'a 14 ans on n'a pas le droit de bosser ... demande aux voisins qui ont des enfants en bas age !!!
1
Bonjour Jennifer 23,

C'est vrai que tu es encore jeune pour être embauchée par des sociétés, mais si tu as vraiment envie de te faire de l'argent de poche, je pense en effet que le baby-sitting est la meilleure solution. Demande à quelques voisins ou tu peux aussi déposer des annonces près des écoles de ton quartier. Sinon, tu peux aussi rendre quelques services à des personnes âgées près de chez toi : propose-leur de leur faire des courses, ou de cuisiner un petit repas si tu aimes ça.

D'autres idées les filles ?
1
j'ai 14 ans je lave des voitures ( carosseries) pour 3 euros, et je donne des "cours" d'anglais a des petits de 6 ans genre comptines, que de l' oral surtout pas d'écrit.
Sinon babysitting ou cours de ce que tu veux !! genre dictée, calcul, etc...
En esperant t'aider :)
1