A l'aide la directrice de l'école m'a fait mal au coeur

Résolu
Aryane - 11 sept. 2015 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2015 à 23:51
Bonjour,
La de rectrice de l'école m'a dit que mon fils est mal élevé il a que 19 jours à la petite section maternelle elle a le droit de dire ça svp parce que là ça me fait mal au coeur je pleurais toute wekkend elle ma baliser
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 18
11 sept. 2015 à 22:58
bsr

elle vous dit que votre enfant est mal élevé.
cela est peut être vrai ou faux, il faudrait savoir les raisons et le contexte qui l'a poussé a dire cela.

mais il est vrai que les enfants deviennent de plus en plus mal poli et enfants roi aux yeux de leurs parents
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2015 à 23:51
Bonsoir,

N'avez-vous pas cherché à savoir pourquoi la directrice vous a dit cela ? Les faits précis avec les mots qui ont été dits, ou encore le comportement physique de votre fils à l'égard des autres.
Ce n'était peut-être pas vis à vis d'elle-même, mais dans sa classe, avec les autres élèves et l'enseignant ?
Il est important pour vous de connaitre ces éléments, afin de pouvoir réagir vis à vis de votre enfant pour que cela ne s'aggrave pas.
1