Vos avis pour des idées EVJF à 4 ?

lili2500 - Modifié le 6 janv. 2020 à 12:46
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 1 avril 2020 à 18:50

Bonjour,

 

J'organise l'evjf de mon amie d'enfance a distance.... J'habite besancon elle grenoble.... 

Rien que ca c'est deja pas facile mais pour couronner le tout les invités se desistent au fur et a mesure . La fete est la semaine prochaine!!!

 

Du coup au lieu d'etre neuf nous serons que quatre. Je suis donc obligé de revoir ma copie avec des idees moins onéreuses fautes de participantes...

 

J'ai pense a lui faire un jeux de piste avec un kit (happy ki...) Qui connait? qui a deja testes? Cela vaut il le coup a 4?

 

merci d avance pour vos reponses....

A voir également:

2 réponses

Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 24
Modifié le 6 janv. 2020 à 12:45

Bonjour Lili, 

Les jeux de pistes sont une bonne idée ! je vous propose également une sélection d'idées d'EVJF originales à organiser entre amies.

A très bientôt !

Elodie

2
Papeteriedumariage Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021
25 nov. 2019 à 22:47

Ouille pas cool les copines qui se désistent toutes.

le meilleur conseil à te donner est de demander conseil à celles qui seront présentent au delà de faire plaisir à la future mariée il faut que les autres invitées soient heureuse de passer un bon moment sinon la journeee sera foutue pour toutes car une ou deux feront la gueule.

0
juliefrepin6 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020
Modifié le 29 janv. 2020 à 08:44

Un grand classique les copines qui se désistent en dernière minute. Pour ma part, on était pas beaucoup, mais on s'est beaucoup amusée, faut dire qu'on avait pas mal de jeux/gadgets insolites à disposition. 

 

Sinon le classique, tu déguises la mariée, et tu lui fais réaliser des gages en extérieur si le temps permet. Simple mais effiace, et on se marre bien.

 

0
ammdine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
Modifié le 6 mars 2020 à 17:33

Bonne idée ! et pourquoi pas un shooting photo ? 

C'est un bon moyen de passer un super moment entre copine sans forcement que ça soit très cher. Et surtout avoir de belles images !! 

0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 2
1 avril 2020 à 18:50

Bonjour,

Pour quand est il prévu cet EVJF ?


--

 

0