Vos avis pour des idées EVJF à 4 ?

Signaler
-
Marjorie Gaulier
Messages postés
5413
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 avril 2020
-

Bonjour,

J'organise l'evjf de mon amie d'enfance a distance.... J'habite besancon elle grenoble.... 

Rien que ca c'est deja pas facile mais pour couronner le tout les invités se desistent au fur et a mesure . La fete est la semaine prochaine!!!

Du coup au lieu d'etre neuf nous serons que quatre. Je suis donc obligé de revoir ma copie avec des idees moins onéreuses fautes de participantes...

J'ai pense a lui faire un jeux de piste avec un kit (happy ki...) Qui connait? qui a deja testes? Cela vaut il le coup a 4?

merci d avance pour vos reponses....

A voir également:

5 réponses

Messages postés
171
Statut
Webmaster
Dernière intervention
14 mars 2020
23

Bonjour Lili, 

Les jeux de pistes sont une bonne idée ! je vous propose également une sélection d'idées d'EVJF originales à organiser entre amies.

A très bientôt !

Elodie

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019

Ouille pas cool les copines qui se désistent toutes.

le meilleur conseil à te donner est de demander conseil à celles qui seront présentent au delà de faire plaisir à la future mariée il faut que les autres invitées soient heureuse de passer un bon moment sinon la journeee sera foutue pour toutes car une ou deux feront la gueule.

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020

Un grand classique les copines qui se désistent en dernière minute. Pour ma part, on était pas beaucoup, mais on s'est beaucoup amusée, faut dire qu'on avait pas mal de jeux/gadgets insolites à disposition. 

Sinon le classique, tu déguises la mariée, et tu lui fais réaliser des gages en extérieur si le temps permet. Simple mais effiace, et on se marre bien.

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020

Bonne idée ! et pourquoi pas un shooting photo ? 

C'est un bon moyen de passer un super moment entre copine sans forcement que ça soit très cher. Et surtout avoir de belles images !! 

Messages postés
5413
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 avril 2020
1

Bonjour,

Pour quand est il prévu cet EVJF ?

--
"They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same" 
K. Cobain