Les pires imprévus survenus lors d'un mariage

maeva - Modifié le 8 janv. 2024 à 14:44
Julie_Cat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 4 mars 2024 à 11:49
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Je crois qu'il n'y a pas pire que de perdre les alliances le jour J ! 

On a du composer avec d'autres sur le moment et on a failli en racheter quand on a fini par les retrouver : sous le siège de la voiture. Quelle angoisse ! Mais les invités n'y ont vu que du feu.

0

Euh... la pluie ? 

Ma cousine s'est marié "à l'américaine", en mode grosse garden party dans un jardin verdoyant. C'était magnifique, hein ! S'il n'y avait pas eu la pluie...

La fête est tombée à l'eau. C'est le cas de le dire.

0

Bonjour,

A mon mariage, le DJ a "perdu" ? la musique sur laquelle j'étais censée faire mon entrée. (non mais comment on peut perdre une musique ??). Du coup j'ai du remonter l'allée sur une chanson qui n'avait rien à voir, faute de mieux.

J'étais vraiment très déçue car cette chanson avait une signification pour nous. Le DJ s'est confondu en excuses, mais bon, quand c'est trop tard, c'est trop tard...

0

Bonjour,

Le mari de ma meilleur amie l'a trompé à un mariage. Ce n'était pas le mien, mais celui d'une autre de nos amies. Ils se sont séparés ce jour là et ça c'était vraiment pas prévu ! 

0

L'angoisse ! Il est arrivé la même chose à ma cousine. Lors d'un mariage, elle a pris son mari en flagrant délit de tromperie, dans les toilettes, avec une invitée. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'avais commandé un énorme gateau (à l'américaine) pour mon mariage. Une pièce montée au chocolat avec ganache passion, un pur régal ! 

Vous imaginez ma surprise quand j'ai coupé le gateau devant les invités en découvrant un biscuit vanille avec un insère cerise !! Je déteste la cerise !

Le pâtissier s'est confondu en excuse, mais c'était trop tard. Il nous a offert la prestation (encore heureux), mais je n'ai pas pu gouter à mon gateau :(

0
Julie_Cat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024
4 mars 2024 à 11:49

Une tâche sur le costume !

J'ai un membre de ma famille qui s'est marié il y a quelques années. Au moment du repas, une énorme tâche de sauce a atterri sur son costume !

Heureusement, il avait prévu un deuxième costume pour la fin de la fête, ce qui a permis d'éviter que tout le monde n'ait le temps d'admirer cette belle petite catastrophe.

Note : Pensez à prendre un costume de rechange :)

0