Les pires imprévus survenus lors d'un mariage

maeva - Modifié le 8 janv. 2024 à 14:44
 BettyMary - 15 juil. 2024 à 08:50
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je crois qu'il n'y a pas pire que de perdre les alliances le jour J ! 

On a du composer avec d'autres sur le moment et on a failli en racheter quand on a fini par les retrouver : sous le siège de la voiture. Quelle angoisse ! Mais les invités n'y ont vu que du feu.

Euh... la pluie ? 

Ma cousine s'est marié "à l'américaine", en mode grosse garden party dans un jardin verdoyant. C'était magnifique, hein ! S'il n'y avait pas eu la pluie...

La fête est tombée à l'eau. C'est le cas de le dire.

Bonjour,

A mon mariage, le DJ a "perdu" ? la musique sur laquelle j'étais censée faire mon entrée. (non mais comment on peut perdre une musique ??). Du coup j'ai du remonter l'allée sur une chanson qui n'avait rien à voir, faute de mieux.

J'étais vraiment très déçue car cette chanson avait une signification pour nous. Le DJ s'est confondu en excuses, mais bon, quand c'est trop tard, c'est trop tard...

Bonjour,

Le mari de ma meilleur amie l'a trompé à un mariage. Ce n'était pas le mien, mais celui d'une autre de nos amies. Ils se sont séparés ce jour là et ça c'était vraiment pas prévu ! 

L'angoisse ! Il est arrivé la même chose à ma cousine. Lors d'un mariage, elle a pris son mari en flagrant délit de tromperie, dans les toilettes, avec une invitée. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'avais commandé un énorme gateau (à l'américaine) pour mon mariage. Une pièce montée au chocolat avec ganache passion, un pur régal ! 

Vous imaginez ma surprise quand j'ai coupé le gateau devant les invités en découvrant un biscuit vanille avec un insère cerise !! Je déteste la cerise !

Le pâtissier s'est confondu en excuse, mais c'était trop tard. Il nous a offert la prestation (encore heureux), mais je n'ai pas pu gouter à mon gateau :(

Quel dommage ! Bon, voyons le bon côté des choses :  au moins ca vous aura fait des économies ^^

0
Julie_Cat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024
4 mars 2024 à 11:49

Une tâche sur le costume !

J'ai un membre de ma famille qui s'est marié il y a quelques années. Au moment du repas, une énorme tâche de sauce a atterri sur son costume !

Heureusement, il avait prévu un deuxième costume pour la fin de la fête, ce qui a permis d'éviter que tout le monde n'ait le temps d'admirer cette belle petite catastrophe.

Note : Pensez à prendre un costume de rechange :)

Le marié s'est pointé en retard, bourré comme un coing...

Comment vous dire que nos photos sont horribles...