Cherche robe pas chère, avec possibilité de renvoi

Carotte50 - 4 mai 2024 à 16:12
Anntalie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 17 sept. 2024 à 23:36

Bonjour,

Je recherche ma robe de mariage. Je ne veux pas allée en boutique car je souhaite pas y mettre cher.

Si vous avez des adresses de sites où l'on peut commander, essayer et surtout renvoyer si cela ne va pas je suis preneuse :)

Par avance merci à toutes et tous ! 

Caroline

A voir également:

4 réponses

verveine2023 Messages postés 2715 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 20 octobre 2024
6 mai 2024 à 20:21

Bonjour Carotte50

Il y a la possibilité de louer, plutôt qu'acheter !

L'article du Journal Des Femmes donne différentes astuces.
Voir ici: Mariage petit budget

0

Bonjour,

Il est possible d'acheter votre robes de mariée en ligne par exemple ici https://fillesfideles.fr/collections/robes-mariee mais ils font du sur-mesure donc pas renvoyable.

Pour information, il est possible de renvoyer uniquement une robe (comme tout vêtement d'ailleurs) lorsqu'il est en taille standard (34, 36, 38, 40 etc...) donc pas si la robe est faite à vos mesures.

Et pour un mariage, c'est quand même mieux qu'elle soit à votre taille évidemment. Chaque morphologie est différente et donc il vaut toujours mieux du sur mesure.

Maintenant si vous cherchez vraiment une taille standard renvoyable, il y a Needle & Threads qui fait de jolies robes à des tarifs corrects.

Bonne recherche !

0
ofeli5588 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024
Modifié le 5 août 2024 à 16:03

Salut Caroline,

Ah les robes de mariée, c'est tout un truc ! Moi j'ai trouvé la mienne sur Asos, pas trop chère et surtout renvoi possible si ça ne va pas. J'ai aussi entendu parler de Zalando qui a une bonne politique de retour. Et il y a aussi le site robe vert d'eau mais c'est plus pour les demoisselles d'honneur. Bon, j'ai pas essayé toutes les robes de la terre mais si t'as peur de te tromper, mieux vaut commander deux tailles différentes et renvoyer celle qui va pas. Bonne chance dans tes recherches et courage pour les préparatifs !

0
Anntalie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024
17 sept. 2024 à 23:36

Hello,

Moi j'ai trouvé ma robe sur robemarieebohemechic.fr

Les prix sont raisonnables et tu peux renvoyer la robe si ça ne vas pas ????

0