Cadeaux de mariage

pili48 - 25 août 2024 à 03:13
 Math_72 - 16 sept. 2024 à 18:33

Bonjour,

Je suis invitée à un mariage ce mois ci, la fameuse question de combien mettre dans l’enveloppe?! 
sachant que je me suis mariée l’année dernière et cette même personne était à mon mariage. Cela fait-il mesquin de mettre la même somme que celle qu’elle nous a offert ( 50€) ? 
Sachant que je suis témoin que la mariée nous a imposé une robe d’une certaine couleurs à un certains prix … et EVJF dans un pays étranger nous a couté très chère le week end par personne … 

merci de votre aide je suis un peu perdu 

belle journée à vous 

A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 44375 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 18
25 août 2024 à 08:19

Bjr

Si elle a mis 50€ à votre mariage, vous pouvez tout à fait faire de meme


0
verveine2023 Messages postés 2607 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024
25 août 2024 à 10:38

Bonjour

Trop tard pour annuler le fait d'être témoin à ce mariage (sauf en cas de problème de santé) ?
Il semblerait que vous y allez contrainte et... forcée.

50 € c'est encore trop, vu ce à quoi vous vous êtes pliée.
Son EVJF avec conditions, vous ont déjà mise sur la voie. 
 
La langue française possède le: NON ! 
 

0

Bonsoir, 

malheureusement je me rends compte un peu trop tard de la nature de la personne qui de première abord n’est pas exigeante mais au fur et à mesure où on avance dans son mariage une catastrophe … 

Un EVJF avec des conditions pour la satisfaire à s’arracher les cheveux madame voulait prendre l’avion pour aller à l’étranger je vous dis pas la galère. Et nous les trois témoins nous avons réussi à lui organiser cela avec tant d’autres critères … mais je n’ai pas l’impression qu’elle se rend compte du sacrifice que tout le monde a fait pour lui offrir ce week-end ça a l’air normale pour elle.

Et là le coup de la tenu de la même couleurs à un prix astronomique pour une robe que je ne remettrai jamais. Je ne me serai jamais vu obligé mes témoins à porté une robe de telle ou telle couleurs sur tel site internet et pas un autre …
 

Malheureusement c’est trop tard pour annuler donc je vais y aller contraire et forcer. Dès la pièces montée servie j’ai dit à mon mari on partira … 

2
verveine2023 Messages postés 2607 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 > Lipi
25 août 2024 à 23:22

Vous avez encore la possibilité de retourner la robe à la boutique pour obtenir le remboursement. Cela ne vous empêchera pas d'être témoin...et libre.
 

0
labricole47 Messages postés 20220 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 2
30 août 2024 à 07:31

Bonjour, avis personnel, vous donnez ce que vous voulez, sachant que il y a souvent une urne, et que une enveloppe annonyme avec du liquide garde son suspense 


0

Bonjour, ma femme vie actuellement une situation similaire avec des histoires de location de photobooth et j'en passe... Pouvez-vous nous informer de la suite des évènements ? Cela pourrait nous aider. Merci d'avance et bon courage pour la suite !

0