Qui connaît la ville de Roanne ?

Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 20:54
Bonjour, je vais peut-etre demenager sur Roanne pres de Lyon, qui connait? que pensez vous de cette ville? quelle coin me conseillez vous habiter sachant que je ne souhaite pas habiter en ville mais en périphérie? merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 00:07
Je ne connais pas la ville de Roanne, mais j'ai un petit chalet situé à 30 km de cette ville qui est très tranquille et sympathique. Si vous aimez le dépaysement, le merveilleux site de la montagne bourbonnaise avec la loge des gardes et ses petits hameaux dispersés un peu partout vous permetrra de découvrir et de faire des randonnées magnifiques à pies, à cheval ou en quad. Vraiment, vous ne regretterez pas bonne chance
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 02:39
J'ai vécu quelques années à Roanne et ... c'est assez mort ( à part un resto, y a rien à faire ! ). Par contre, les alentours sont très jolis et tu peux trouver une maison à la campagne avec un loyer raisonnable. Au fait, il fait super froid là-bas...
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 20:54
la région est magnifique, verte et vallonnée; c'est vrai que l'hiver sera plus froid que dans la Sarthe et que l'été sera plus chaud; Lyon est à 85km mais la route est mauvaise, montagneuse, saturée, dangereuse; heureusement, l'autoroute est enfin en construction ! ce sera génial pour vous, si vous avez envie de vous changer les idées dans une grande ville; pour cette raison , je choisirais plutôt d'habiter au Sud de la ville; sinon, c'est très joli aussi autour de Renaison et de Charlieu; il y a une station de ski à Chalmazel (1600m en haut des pistes) à seulement 70km; à votre disposition pour plus de détails
0