Signaler

SI VOU COMPAREZ VOTRE VIE A UNE CHANSON ? CE SERAIT QUOI ,??? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 18 janv. 2011 à 14:14 par Anonyme
plutot rock and roll, chanson douce, chanson à textes, classique, grivoise , rigolote ???

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
J'ai oublié le S à VOUS.....pffff
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bah comme ça c'est fait, Ghislaine, merci de ta réponse !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aussitôt que l'on chante C'est déjà qu'il fait beau Tous les mots qu'on invente On les vole aux oiseaux C'est déjà que l'on pense Au début de sa vie Que ce sera jamais jamais jamais fini Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie la vie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie la vie Aussitôt que l'on rêve C'est déjà qu'on est deux Aussitôt qu'on en crève C'est qu'on est amoureux C'est déjà que l'on pense Avec mélancolie Que ce sera bientôt bientôt bientôt fini Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie la vie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie la vie... Serge Lama
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La Chanson des Vieux Amants...

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand vient la fin de l'été, ( sur la plage).

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une chanson du grand chanteur oriental Farid El Atrache sur le printemps!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense que ce serait une mélodie celtique : cette atmosphère me convient particulièrement !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
la liberté de penser (pagny)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les copains d' abord !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas évident finalement tout ça.... Perso, je dirais, Rue des Acacias, de Marc Lavoine; ( la rue de mon quartier d'enfance) en plus et ouais !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Y'a de la joie! Bonjour, bonjour les hirondelles Y'a de la joie! Dans le ciel par dessus les toits Y'a de la joie! Et du soleil dans les ruelles Y'a de la joie! Partout, y'a de la joie!

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
le chiffon rouge
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En effet Thierry, cette chanson "chiffon rouge" est super , je me souviens que M. FUGAIN l'avait écrite , quand il était venu faire JUIN DANS LA RUE au HAVRE , en 1976, je crois, pas sûre de la date; elle est bien mais pas assez connue : "accroches à ton coeur, un morceau de chiffon rouge, une fleur couleur de sang....." souvenirs !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
IMPOSSIBLE de donner une meilleure réponse car "c'est la liberté de penser " de chacun(e) hà bah si je l'ai donné la meilleure réponse !!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma vie , d'Alain Barrière , qu'il est long le chemin....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avec le temps....de Léo Férré
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Avec le temps" de et par Léo Férré
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peace and love de John Lenon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour Francoise,et bien pour moi ce serait,j'attendrais,le jour et la nuit j'att.....toujours ....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elle m'oublie !!! J-H
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !