Qu'avez-vous prévu de faire ou d'offrir pour la fête des Pères ?

Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 14:19
Et oui les papa aussi on droit a une belle fete!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 21:05
Mon papa est mort il y a 46 ans , je vais aller me receuillir sur sa tombe mais il n' y apas qu'a la fete des peres que j'y pensent ! Pas une journée san penser à lui , je n'avais que 8 ans quand il est décedé ....!.. BONNE FETE A TOUS LES PAPAS , SURTOUT NE LES OUBLIEZ PAS CAR QUAND IL NE SONT + Là il manque beaucoup
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 00:06
Je suis père de 3 enfants, grand-père de 2 petites filles. Mon père est décédé, trop tôt pour tout le monde. Je ne suis pas du genre à fêter cette journée du calendrier, je n'aime pas qu'on m'oblige à célébrer telle journée (donc pas une autre), tel ou tel évènement, Ces fêtes n'ont qu'un but commercial. Ça commence avec Noël (fête de la Nativité), devenue "fête des enfants" !!!), pour lequel on se tape un réveillon (re-!!!). Nouvel An. Bon ça se comprend, mais le problème est qu'après les excès de Noël on a du mal dans son petit estomac et aussi dans son porte-monnaie. Heureusement Halloween c'est râpé en France, on a mis longtemps à virer cette fête non-catholique. On retombe dans les excès à Pâques. Après s'être théoriquement serré la ceinture pendant le Carême (?!?), on remet ça avec les œufs en chocolat, peu après le Mardi Gras... Puis ça repart. L'anniversaire, la fête... Et la fête des Mères. Là OK. Mais la fête des Pères, celle des grand-mères, des grand-pères, là non... Avec l'allongement de la vie, il y aura celle des arrières grand-mères, des arrières grand-pères. Bientôt on repartira dans l'autre sens : les enfants (non, c'est déjà fait). Les petits enfants et les arrières petits enfants. Après il y aura les sœurs, les frères, les cousins. Les beaufs, les belle-sœurs, le beau_père, la belle doche... N'oublions pas les voisins. Le Maire, les Profs... Le système est complètement crétin, mais tout le monde tombe dans le piège, au grand bonheur de la distrib... dont ce sera bientôt la fête tous les jours ! Nos proches, on n'attend pas leur fête. On est toujours avec eux, même s'ils ne sont pas là, éloignés ou dans l'autre monde.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 13:17
Je voudrais apporter une petite note gaie après ces témoignages poignants.Moi j'ai encore mes parents mais ceux-ci m'ont abandonnés lorsque j'avais 16 ans, de plus ils sont sur un autre continent, mais j'ai une fille de 13 ans et je vais souhaiter la fête à son papa avec elle. Depuis qu'elle est née, nous n'oublions aucune des fêtes même si elles sont commerciales; Il suffit d'un peu d'imagination pour faire fabriquer une carte ou un objet de ses propres mains et là , le cadeau est beaucoup mieux apprécié . C'est un plaisir partagé, car ma fille est la première à s'investir. Bonn fête à tous les papas!!
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 14:19
J'ai pris pour le papa de mes enfants un coffret smart box pour une conduite sportive car il en rêve depuis des années, de plus nous lui avons concocté une petite boîte dans laquelle nous lui avons adresser des messages d'amour et des "bons" ex: un bon pour un ballade, un bon pour un massage, un bon pour un calin, etc...
0