Qu'est ce qu'une famille ?

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 11:56
on y a tous penser quand on ete jeune ( et oui on est des vieux crouton .. lol) . on la tous rever de differente façon avec plus au moin d'enfant ..... mais aujourd'hui est ce que votre famille est celle dont vous reviez ou peut etre mieux encore ... moi pour ma part elle est encore mieux que je ne l'esperer 4 petit bou de chou (5 si ma fille continue a vouloir une tite soeur .. ayee )un homme merveilleux une famille pleine d'amour de joie de gaiete .... pas parfaite car sa n'existe pas mais parfaite a mes yeux du moins ma famille est mon cocon, ma source de reconfort , ma volonter d'avancer toujours plus loin. ( je vous aime mes precieux tresor )

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 11:56
Bonjour , Eh bien vous nous rassurez aprés toutes ces horreurs de vies de couples qui s'exposent sur ce site , j'espére que vous répondrez à quelques questions de ces personnes qu'on se demande si cela peut exister mais c'est qu'à la vue de certaines fiches toute personne ressemblant à ce qu'ils ont écrit ne serait pas que pure coincidence : fêtards en tout temps , tout fait ,tout vu que construire de sérieux .Mais c'est vrai que sans ces fiches nous en connaissons qui dans sa famille ,ses amis et dans sa commune .Il est à se demander si chacun mesure vraiment ce que c'est qu'une famille ? Les anciens n'ont pas eu le " vivre à l'essai " comme maintenant et où il est toujours temps avant que les enfants arrivent de poursuivre son chemin chacun de son côté et demain si ça ne va pas est un autre jour et pourtant on s'aperçoit quand il y a des drames ça arrive c'était prévisible : le train de vie intrépide que certains ménent y serait-il pour quelle chose malgré la crise car je vois que "certains parents n'ont que le titre " et aprés cela va comme ça va .Bonne journée
0