Votre ou vos meilleurs souvenir(s) ...

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 10:40
quel qu'il(s) soit (ent)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 13:56
la naissance de mes enfants,mes annees passees a france inter et mon voyage au japon.

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 20:46
pour une fois, je vais être égoïste : tous mes exploits, tous mes échecs, les rencontres de toutes les personnes qui ont croisé mon chemin, les retrouvailles avec mes cousins et la mise à plat de certaines histoires de familles avec ma cousine, et bien entendu mon accouchement et son aboutissement : Je suis tellement "gaga" de ma fille que la séparation via la nounou, je l'admets, va être DUR. et puis bien avant tout cela : les rares moments que j'ai passé avec mon adorable et incroyable soeur, tant dans la douleur que dans le bonheur et même les rares fois où nous nous sommes disputées. Au monde entier, merci.

0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 10:40
Vous pouvez immortaliser vos souvenirs, et les inscrir dans le temps sur www.memoree.fr, en effet ce site très bien fait, vous permet de créer votre mémoire personnel ou celle de votre famille, ou association. Et dans cette mémoire vous pouvez venir y mettre tous vos souvenirs (les meilleurs, les pires?^^). Ce site web est un formidable outil de mémoire!!
1