Signaler

Cérémonie laïque

Posez votre question Valou - Dernière réponse le 2 juil. 2013 à 16:59 par Audrey_rédacJDF
Bonjour,

mon futur et moi on voudrait s'organiser une cérémonie laïque. Est-ce que vous avez des conseils pour organiser ça ? Qui doit animer la cérémonie ? Qu'est ce qu'on doit y faire/préparer/prévoir ?

merci !!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour la cérémonie laique, y a pas vraiment de règles ! Vous faites comme vous voulez, comme vous le sentez ! Il faut quand même une sorte de maitre de cérémonie qui va diriger un peu le truc. Après sur le fond, vous faites selon vos envies. Vous pouvez demander à vos amis de faire des discours, de raconter des anecdotes sur votre couple etc... Et puis à la fin, n'oubliez pas l'échange de bagues et le fameux bisou !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Déjà faut trouver un lieu sympa. Genre dans un parc, un champs... Après faut penser à la déco (une arche, des chaises) et puis après pour la cérémonie elle-même, c'est à vous d'inventer !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Moi aussi j'aurais aimé une cérémonie laîque ! Je trouve ça vraiment sympa :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Toutes les infos dont vous aurez besoin pour organiser ce joli moment sont dans notre dossier Comment organiser une cérémonie laïque.

A bientôt ;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !