Renouvelement de voeux [Résolu]

vanou5 2 Messages postés samedi 19 octobre 2013Date d'inscription 25 octobre 2013 Dernière intervention - 19 oct. 2013 à 14:48 - Dernière réponse : vanou5 2 Messages postés samedi 19 octobre 2013Date d'inscription 25 octobre 2013 Dernière intervention
- 25 oct. 2013 à 16:32
Organisation et formalités Posez votre question Signaler Répondre au sujet
bonjour mon mari et moi renouvelons nos voeux pour nos 10ans de mariage le 15 mars 2014. nous le fesons a l eglise mais pour le moment mise a part la date et heure je n est aucune idé du deroulement j aten que mr le curé me recontact .mais avant sa pouvez vous me dire comment sa se passe ? fo t il des temoin ? une autre question je met une grande robe toute bordeau avc bolero rose clair est ce que pour un renouvelement un bouquet se fai ou c pluto un peti sac qui se tien a la main?? merci a vs
Afficher la suite 
2Messages postés samedi 19 octobre 2013Date d'inscription 25 octobre 2013 Dernière intervention

5 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour Vanou5,

C'est si beau de renouveller ses voeux ! Je ne suis pas experte mais je pense qu'il n y a pas d'obligations pour ce jour. Vous faites comme vous voulez, ce qui vous plaît, ce qui vous fait envie !

A bientôt !
Commenter la réponse de Jade
0
Utile
Bonjour,

Je crois qu'il faut des témoins oui (les mêmes qu'au mariage si possible) et vous pouvez bien sûr prendre un petit bouquet ! Ce sera si romantique !
Commenter la réponse de Patoune
Pirouette - 23 oct. 2013 à 16:46
0
Utile
Bonjour,

Suis pas sûre qu'il y aient des règles précises ! Un renouvellement c'est pour se faire plaisir avant tout !
Commenter la réponse de Pirouette
0
Utile
Alors, qu'allez-vous faire ? Votre curé vous a tout expliqué ?

Les réponses m'intéressent :)
Commenter la réponse de Tatiana
vanou5 2 Messages postés samedi 19 octobre 2013Date d'inscription 25 octobre 2013 Dernière intervention - 25 oct. 2013 à 16:32
0
Utile
bonjour non je pense quil me recontactera que en debu d année! donc j aten mais je pense reprendre des temoin ,le bouquet on ma parler d un sac en bouquet je c pa tro fo que je recherche !!
Commenter la réponse de vanou5