Signaler

Cadeau pour mariage

Posez votre question pasdidee - Dernière réponse le 13 déc. 2013 à 09:58 par Archangesse
Salut,

j'ai une cousine éloignée qui se marie en janvier là. je voudrais savoir des idées de cadeaux pour eux ? ils ont pas de liste. merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour! Si ils n'y a pas de liste il y aura surement une urne à disposition sur place (voyage de noces) ?

Dans tous les cas si vous souhaitez offrir quelque chose de "concret" à votre cousine éloignée il y a 2 possibilités :
- soit vous connaissez les goûts du couple et peu de chance de vous tromper, il existe beaucoup de cadeaux sympas : seau à champagne et/ou sabre (pour sabrer le champ'), belle parure de lit, coffret week-end amoureux, produits régionnaux (si vous ne vivez pas au même endroit ça leur fera une belle découverte :) )
- soit vous n'êtes pas très proches et à ce moment je vous conseille une participation financière ou prenez des renseignements auprès des proches des mariés (ils vous renseigneront mieux)

Attention :... tout ce qui est vaisselle est délicat à proposer à mon avis (je ne voudrai pas qu'on m'offre de la vaisselle à mon mariage (trop viellot, trop moderne, pas les bonnes couleurs ... :( )

Bon courage !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !