Cadeau pour mariage

pasdidee - 12 déc. 2013 à 12:00
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 13 déc. 2013 à 09:58
Salut,

j'ai une cousine éloignée qui se marie en janvier là. je voudrais savoir des idées de cadeaux pour eux ? ils ont pas de liste. merci
A voir également:

1 réponse

Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 2
13 déc. 2013 à 09:58
Bonjour! Si ils n'y a pas de liste il y aura surement une urne à disposition sur place (voyage de noces) ?

Dans tous les cas si vous souhaitez offrir quelque chose de "concret" à votre cousine éloignée il y a 2 possibilités :
- soit vous connaissez les goûts du couple et peu de chance de vous tromper, il existe beaucoup de cadeaux sympas : seau à champagne et/ou sabre (pour sabrer le champ'), belle parure de lit, coffret week-end amoureux, produits régionnaux (si vous ne vivez pas au même endroit ça leur fera une belle découverte :) )
- soit vous n'êtes pas très proches et à ce moment je vous conseille une participation financière ou prenez des renseignements auprès des proches des mariés (ils vous renseigneront mieux)

Attention :... tout ce qui est vaisselle est délicat à proposer à mon avis (je ne voudrai pas qu'on m'offre de la vaisselle à mon mariage (trop viellot, trop moderne, pas les bonnes couleurs ... :( )

Bon courage !
0