Partir vivre dans le sud... Comment s'organiser ?

Linette27 - 1 juin 2015 à 01:08
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2015 à 11:15
Bonjour,
Mariés avec deux enfants scolarisés, nous voulons partir vivre dans les landes. Notre question est comment s'organiser pour se loger ?
Pouvez-vous nous aider ?
A voir également:

2 réponses

bonjour,
la premiere chose a faire est de chercher une maison, mais ça vous le savez, et apres que vous ayez trouvez, prendre un déménageur, et bien sur régler tous les papiers avant de partir, ce n'est qu'une question d'organisation
0
Ma question c'est surtout que pour louer une maison, on va nous demander des fiches de paies, des garanties...moi je dois reprendre une société et mon mari doit trouver un travail...à part le fait que nous sommes propriétaires de notre maison que nous allons louer, je ne sais pas si ça peut suffir..
0
riri > Linette27
1 juin 2015 à 16:58
et oui, mais sivous passez par une agence immobilière, ils vous diront ce qu'il en ai, en expliquant votre situation, il ne devrait pas y avoir de probleme
0
Merci de vos reponses riri, de toute façon il faut qu'on essaye !
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 23:32
Bonsoir,

En attendant de pouvoir vous loger autrement, vous avez la possibilité de loger en mobil-home pratiquement toute l'année. Renseignez-vous auprès des mairies des communes de vos choix, ou sur les nombreux sites / campings de la région.
Certains sont très bien équipés, fleuris et parfaitement entretenus. Piscine et équipements pour les enfants, boutique/alimentation.
Avez-vous fait le choix des Landes pour y avoir séjournés lors de vos vacances ?
-1
Utilisateur anonyme
17 juin 2015 à 11:15
En savez-vous un peu plus sur votre situation aujourd'hui ?
Bonne journée.
0