Famille recomposée

vialiwan38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 16:55
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 nov. 2015 à 20:43
Bonjour j'ai besoin de conseils, je suis maman de deux enfants de 12 et 10 ans,
de deux pères différents.
Cela fait 1 an et demi que je partage ma vie avec un homme qui n'as pas d'enfant.
Il en désire, nous en avons déjà parlé mais je suis en grande interrogation, surtout que ça se passe très bien avec mes enfants.
J'ai peur d'un nouvel échec, du jugement des gens et de ne pas avoir la même énergie que celle que j'ai eu pour mes aînés. J'ai 34 ans.
Si quelqu'un à déjà vécu ou vit cette situation , merci de vos conseils.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 22
6 nov. 2015 à 20:43
Bonsoir
Je ne vis pas cette situation mais sachant d'avance que lui n'avait pas d'enfant lors de votre rencontre, un jour il en voudrait et c'est normal.
Si vous vous aimez je ne vois pas ou est le problème, vous êtes jeune, 1 ou 2 enfants de plus ce n'est que de l'amour en plus dans le foyer.
Apres peur d'un nouvel echec... On ne se met pas en couple en pensant a l'echec a venir sinon on reste seul (e).
Qu'en pensent les gens ???? De quoi je me mêle !!! Votre vie ne regarde que vous.
Dernière chose...vous êtes consciente que peut être il veut vraiment avoir son propre enfant sinon il risque de vous quitter un jour ou l'autre.

0