Signaler

Ma belle famille me fait voir toutes les couleurs [Fermé]

Posez votre question Bibine972973 - Dernière réponse le 20 août 2017 à 08:45 par Sourisverte2

Bonjour

C'est la première fois que je viens sur ce poste. Car je sature avec ma belle famille !!!!

Je suis en couple avec mon compagnon il y a a peine 6 mois ensemble ça se passe bien au début.

Et le problème c'est sa famille qui me tape sur le système, je ne les supporte plus dorénavant C'est ma belle mere mes belles soeurs, et mon beau frère. Mais le beau père il est gentil.

Tout d'abord 2 jours après notre rencontre ma belle famille ne m'ont jamais acceptée en parlant de ma belle mère, qui se montre très arrogante froide et distante, style madame j'en ai rien à faire et pense à son petit intérêt. J'ai essayé de l'aborder finalement elle a m'as envoyé ch###.

Malgré tout ça je j'ai rien fait pour qu'elle agisse de la sorte, j'ai en parlé avec mon compagnon, mais lui il a rien fait pour que les conflits sois mis à terme et commence déjà à m'insulter de tout les noms.

Y compris les belles-soeurs qui s'amuse à me lancer des vannes a gogo vis-a-vis de mon physique (rondeurs), et a me comparer avec l'autre belle fille (copine de mon beau-frère) parce qu'elle est mince, donc entre l'autre belle fille et moi, moche maman et les moches soeurs préfere l'autre belle fille j'ai pris sur moi parce que j'aurais peter un cable.

Quant au beau frere il se croit tout permis quand il viens a la maison, monsieur debarque sans prévenir juste parce qu'il veut voir son frère se sert dans mon frigo sans autorisation, fume dans la maison, alors que je supporte pas l'odeur du tabac. Malgré tout je l'ai repris maintes fois de respecter nos règles, il en fait qu'à sa tête, et fait sa loi chez moi. Donc finalement Au cours de cette journée je lui ai mis dehors, la grande soeur de mon compagnon m'avais appelé finalement je n'ai pas répondu heureusement, au final j'ai eu droit aux insultes sur messagerie vocale des menaces, et même elle insulte mes parents, Donc comme mon ami ne m'aspas défendue face à sa famille je l'ai quitté, j'ai pu discuter ouvertement avec mon beau père avec qui je m'entends mieux qui a pu faire le premiers pas pour leurs mettre chaqu'un à leurs place. Au final j'ai coupé les ponts avec cette belle famille. Et mon copain également qui n'as pas su me défendre et m'insulte également

Utile
+0
plus moins
Bonjour Bibine....
Donc l'histoire est résolue ?

Bibine972973- 19 août 2017 à 12:27

Salut Lekabilien 

 

Merci beaucoup de m'avoir répondu visà vis du sujet concernant ma belle famille, au depart j'ai pris mes distance avec, pour voir si eux allais se calmer, et ce n'est pas du tout le cas, comme c'etais aller trop loin. Au final j'ai prise la décision de couper les ponts avec cette moche famille, et j'ai rompu avec mon compagnon, après une longue dispute entre lui et moi du fait qu'il a pas pris ma défense face à sa famille. Je suis retournée chez mes parents pour me reconstruire parce que la je suis au bord du rouleau

Utile
+0
plus moins

Bonjour 

Mauvais Forum. Merci de continuer cette discussion sur le Forum Maman svp

http://maman.journaldesfemmes.com/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !