Quelle chanson avez-vous choisi pour l'ouverture de bal ?

clmt - Modifié le 18 déc. 2023 à 09:24
 psaume - 20 déc. 2023 à 15:47
A voir également:

5 réponses

Pretty Hurts, de Beyoncé <3

Je suis fan de cette chanteuse et ses chansons sont toutes plus belles les unes que les autres.

0

Je me suis faite capturer par des pirates sur la musique de « pirate des caraïbes ». Suite à un combat acharné, mon mari m’a délivrée et on s’est salué à la manière des princes et princesses.

Ensuite, une minute de valse sur la version valse des pirates, puis salut de la troupe et enchaînement sur la soirée… un souvenir incroyable !!! C’était top ! Rires, larmes, émotions en pagaille, effets spéciaux de la lumière à la fumée, bref la totale.

0

Waouw ! J'adore l'idée que l'ouverture de bal soit un vrai spectacle !!

0

Donc notre ouverture de bal c'était sur de la country. D'abord juste tous les 2 et puis on a vite invité les invités à nous rejoindre :)

On avait testé la valse mais on a vite stoppé les dégats. On ne voulait pas de medleys comme cela se fait actuellement. Du coup, on a demandé à belle-maman de nous faire un mini cours de danse country (elle donne des cours) pour faire participer tout le monde ! Ils ont adorés et nous aussi !

0

Bonjour,

On a ouvert le bal sur la musique de Dirty Dancing, avec la choré assortie ! J'adore ce film.

Bon, bien sur on n'est pas des pros en danse, alors au lieu de faire le porté de dingue à la fin, on a opté pour la version "râté". 

Vous savez, quand bébé va danser au gala et qu'elle rate son porté. Cette scène est trop drôle et nos invité ont bien rigolé en nous voyant l'imiter.

0

Epique !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut à tous,

Nous on est parti sur un madley de plusieurs danses. L'idée c'était de raconter notre histoire en musique, du coup, chacune d'elles racontaient un souvenir, un moment important dans nos vies (comme la naissance de notre fils). 

Comme la musique, notre ouverture de bal était un vrai medley d'émotions. Nos invités ont adoré.

0