Quelle a été la plus grosse dépense à votre mariage ?

tva - Modifié le 26 déc. 2023 à 09:39
 karine - 27 déc. 2023 à 13:44
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

sans aucun doute, la salle. Nous voulions un endroit somptueux pour accueillir tous nos invités et on savait dès que départ que se marier dans un chateau n'était pas donné. C'était la plus grosse dépense, mais on ne le regrette pas du tout ! 

Ce jour là est unique 'normalement), alors autant se faire plaisir !

0

Je confirme !

0

Un chateau... le rêve ! Votre mariage devait être somptueux !

0

Si on fait abstraction du lieu, ma robe m'a couté une petite fortune. Au départ, j'avais un budget strict à ne pas dépasser. D'accord qu'on ne se marie qu'une fois dans sa vie, mais on ne porte sa robe de mariée qu'une seule fois aussi, alors dépenser des milles et des cents pour une robe qu'on ne met qu'une seule fois, je ne voyais pas l'interet...

Jusqu'au jour où je suis tombée sur cette robe. Magnifique. Parfaite. 
J'ai fait l'erreur de l'essayer. Et là, ben c'était trop tard. Il me la fallait ! ^^

0

Bonjour,

Mon traiteur m'a couté un bras ! On a opté pour un service à table, avec des serveurs et tout et tout. C'était délicieux, hein, mais aaaarchi cher. Ca je m'en souviendrai ! 

0

Bonjour,

Tout comme mounia, c'est la salle qui m'a couté le plus cher. Ma robe n'était pas donné non plus, mais ma mère me l'a offerte <3

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Pareil que vous toutes, la salle, la robe et le traiteur entrent dans le top 3. 

Ensuite, j'ai aussi débourser une jolie somme pour la musique. Nous voulions un groupe et pas juste un DJ. Aaaaah le prix des rêves... Mais je ne regrette pas, c'était super.

0