Quels sont les pires conseils mariage qu'on vous ait donné ?

adviceornot - 2 janv. 2024 à 09:02
 diane - 4 janv. 2024 à 08:23
A voir également:

5 réponses

"Mais non, ça ne sert à rien de prévoir un plan B, il va faire beau c'est sur, ils n'arrêtent pas de le dire à la météo..."

Mes amies, n'écoutez pas ces sottises

TOUJOURS PREVOIR UN PLAN B ! Surtout avec la météo. Il n'y a rien de pire qu'une garden party qui tombe à l'eau (et c'est le cas de le dire). Résultat des courses, on a ouvert les parasols, les invités se sont réfugiés dessous les premières heures, mais le temps à empiré... On a fini chez moi. L'enfer !
Heureusement qu'onnn'était pas beaucoup.

0

OMG, il faut TOUJOURS un plan B ! C'est une organisatrice de mariage qui vous le dit !

0
camilla98 > sarahJ
4 janv. 2024 à 08:22

Ouiiiiii ! Je ne sais même pas pourquoi je l'ai écoutée...

0

"Tiens, bois-ça, ça va te détendre"

Ca partait d'une bonne intention, mais le shot de tequilla à jeun - moi qui bois très peu d'alcool -, mon corps ne l'a pas supporté. J'ai vécu mon mariage dans le brouillard avec les photos pour seuls souvenirs.

0

Mettre l'arbre à empreinte sur une table accessible à tous

A ca pour être accessible, il l'était... Les gamins se sont amusés avec lors du mariage, j'ai récupéré un arbre tout barbouillé avec des empreintes illisibles. J'étais dégoutée. 

Je ne lancerais pas les discussion au sujet d'inviter ou non les enfants... vous avez ma réponse ! 

0

Quelle horreur, un si beau souvenir gaché.

Moi j'ai fait appel à une garde d'enfant pour le mien, c'était vraiment pratique. Tous les parents ont pu profiter sans se soucier de leurs bambins.

0

"Mon cousin prend des photos super et il ne te coutera rien"

Merci du conseil... J'ai en effet éviter de débourser de l'argent pour le photographe, mais je me suis retrouvée avec des photos dégueu ! Certaines floues, d'autres mal calibrées. Bref, pas le genre de clichés qu'on a envie d'imprimer en grand pour mettre dans un cadre ni d'en faire un album photo. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Fais-toi désirée"

Ah bah j'ai tellement bien réussi mon coup et je suis arrivée tellement en retard qu'on a du supplier la mairie (le maire étant déjà parti) pour qu'il nous marie. La honte.

0