Avez-vous déjà participé à un renouvellement de vœux ?

leilaB9 - 4 janv. 2024 à 08:32
 luludu88100 - 5 janv. 2024 à 08:35

Racontez-nous :)

A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Pour fêter nos 10 ans de mariage, mon mari et moi avons décidés de renouveler nos voeux de mariage en présence de nos enfants et de nos amis seulement car nos parents ne comprendraient pas notre démarche.

Nous avons fait un repas chez nous, à l'extérieur, une garden party en somme. Et bien sur, la cérémonie était laique. C'était magique !

0

Quelle belle idée ! 

L'idéal pour ce genre de cérémonie, ce sont les 

les 1ans de mariages
les 15ans de mariages
et les 50ans de mariages

Perso, je n'y suis pas encore ^^

0
Utilisateur_anonyme
5 janv. 2024 à 08:30

Les oncles et tantes de mon mari l'on fait à l'Eglise, pour leur 50 ans de mariage, nous étions toute la famille de mon mari, avant il y a eu une messe, c'était très émouvant et vraiment bien. Après on a fait la fête on a bien mangé, beaucoup bu et dansé. Leurs enfants et nombreux petits enfants étaient très émus.

0
stf_lasudiste
5 janv. 2024 à 08:32

Bonjour,

nous sommes en pleine organisation pour renouveller les voeux de ma belle soeur et mon beau frère qui feteront leur 20 ans de mariage et l'anniversaire de mon beauf qui fetera ses 40 ans le meme jour en 2012 ... et nous organisons tout cela à Las végas (normalement), ils sont en train de faire un régime (et oui, 20 ans après on n'a pas vraiment le meme corps, donc ma belle soeur dans sa magnifique robe de mariée et mon beauf dans son costume (un peu dépassé ... mais c'est ce qui va etre très chouette )

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour à toutes, 


Je me suis mariee en 2012 jour inoubliable, cependant, il y a eu des loupés, mauvais choix de certaines personnes, organisation , serveuse bref je restais sur des deceptions :( et vraiment ca membetais.

Je sais que le plus important cest que lon soit marié mais ca devait etre NOTRE jour ! Donc jai penser au renouvellement pour nos 2 ans. Revivre notre jour . Avec ceux quon aime vraiment !

Et bien ca vaut vraiment le coup. Pas de pression, que du bonheur et des beaux moment. Ca rattrape presque les loupés :)

0