Je cherche des idées pour l'anniversaire de mon ami (59 ans): quelque chose d'or

Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2010 à 11:49
Il aime l'oenologie, la montagne, la déco...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 18:35
" Un week-end dans les arbres c' est sympa non ? Dans une cabane perchée, en plein coeur de la forêt, à 7m du sol ....! Eviter le fromage ......!

0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 18:55
Bonjour, il existe à présent toute une série de BOX à tous les prix qui offrent à la personne qui les reçoit le choix de son activité et donc de son cadeau. Pour ma part, j'ai offert à mon époux pour ses 50 ans une Box intitulée "sport passion" parce qu'il est fan de Ferrari mais nous n'aurons jamais les moyens de nous en payer une. Demain, il se rend sur un circuit automobile près d'Aix en Provence pour faire 3 tours de Ferrari. L'an dernier, mes enfants m'en avaient offert une pour une nuit en chambre d'hôtes de luxe. Mon époux et moi sommes allés à côté de Cassis... c'était un super week end en amoureux. Peut être y trouverez vous des idées. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 12:29
Offrez lui un voyage:) Vous choisissez la destination qui d'après vous pourrait lui plaire:) Ou bien est-ce trop comme cadeau??
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 11:49
personne ne veux de mon idée de voyage??? :( http://www.cercledesvacances.com/voyage/ Si jamais il y a quelqu'un d'intéressé:)
0