Ou trouver des pieces en franc ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 03:46
 Vincent - 26 nov. 2012 à 00:07
Je voudrais acheter une piece de deux francs et de cinq francs, magnifiques joyaux detruits par ces pieces euros moisies qui s'oxydent comme des vielles casseroles en cuivre. Ou puis je trouver ça pas cher? J'ai trouvé une piece d'un franc qui m'a donné envie de mettre la collection des francs en fetiche dans ma tirelire,car quand je vois des francs ça change instantanement ma vision des finances,essaillez! Nostalgie quand tu nous tiens!
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Ah !!! Je ne suis donc pas le seul ??? Il est vrai qu'en voyant des francs, on peu toujours dire : \"Qu'est-ce qu'on était riche à ce temps là !!!\", le problème c'est qu'on ne le savait pas !!! Après ce petit mot d'humour, (qui ne sera pas retiré j'espère), je passe un petit mot en message privé. J'avais prédis cette nostalgie, et j'en ai gardé une petite collection. Maind'or
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 20:52
Et il n'y a pas des endroits officiels ou je pourrais en trouver? Pour la richesse du franc le calcul c'est Anne Roumanoff qui a trouvé l'equation:\"avant c'etait un franc,maintenant c'est un euros.\" Un ressensement des prix en franc avec photo à l'appuie ,j'en rêve!
0
bernard-henri
30 sept. 2008 à 13:23
bonjour je possede des pieces de 1,2,et 5 francs me contacter merci
0
En avez-vous encore? Il me manque encore quelques pièces à ma collection..

Cordialement,
Vincent
0
Bonjour Je possède une quantité de pièces en francs en argent : 5 FF, 50 FF, 100FF et autres 5Frs 1832 Me contacter
0