Qui a souffert de quelqu un qui a voulu couper les ponts avec vous ?

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 19:43
je pense plutot a une meilleure amie par exemple !!! moi ca m est malheureusement arrivé y a bientot 2 ans et j arrive pas a l oublier et le pire c est que je ne veux pas !!! merci de repondre ca m aiderait de conaitre des gens dans ce cas
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 16:11
j'ai été séparée d'avec mon cousin pendant 20 ans, à cause de ses parents. Et il m'a retrouvé grace à copainsdavant. Il se rappelait juste du nom de famille de mon mari. et il a pris son ordi et fait une recherche et gràce à la photo que j'avais mis, il ma reconnu donc il a pris les pages blanches et il ma retrouvé. on s'est revu le week end du 20 décembre et maintenant on ne se quittera plus jamais on a passé un week end féérie avec sa femme leur petit garçon et mon mari
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 19:15
Bonjour, il faut prendre le problème autrement.. j'ai perdu beaucoup de personnes frères soeur mari etc.. et mon médecin m'a dit de faire des cases comme des tiroirs et vous les ouvrez .. quand vous voulez leur parler. - il faut remplir votre tête avec des activités manuelles etc... - et rencontrer quelqu'un d'autre. Lorsqu'on est veuve (j'avais 22 ans) on croit que la vie est finie............ mais on doit avancer sinon on recule........ - donc on baisse le rideau et on repart d'un nouvel oeil......... - bon courage Michèle
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 19:43
c'est très triste et dur cela mets arriver deux fois et par les deux marraine que j'avais choisi pour ma première fille, la première à coupé les ponts je ne sais meme pas pourquoi du jour au lendemain elle ne m'a plu répondu a mes appels quand j'allai devant chez elle on voyait jamais personne donc avec le temps j'ai abandonner pas le choix non plu, la deuxième était aussi ma meilleure amie et elle était maraine de ma fille civilement le jour ou avec grand plaisir je suis devenu la nounou de son fils les choses ont commencés a changer (peut-être que j'aurai pas du pour ne pas mettre d'histoire d'argent entre nous) mais avec le temps et les années le mal est toujours là. je pensait que cela s'aténuerais mais non la douleur est toujours là comme un manques dans son coeur, j'aimerai que l'on puisse arranger les choses mais j'ai trop peur qu'un froid s'installe. mais j'espère qu'elles sont toutes les deux en bonnes santés et surtout qu'elles soient heureuses. voilà je te comprend mais je ne t'ai surement pas aider j'en suis désolée mais ta question m'a donné envie de dire mon témoignage bon courage
1