Papiers personne décédée [Résolu]

Utilisateur anonyme - 29 avril 2011 à 12:42 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 12 juin 2011 à 02:17
bonjour, savez-vous pendant combien de temps il faut conserver les documents d'une personne décédée (bulletin de salaire, décompte de retraite, diplômes.....) ? merci de vos réponses
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2 réponses

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Utilisateur anonyme - 13 mai 2011 à 14:25
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Bonjour Le mieux est de poser la question à votre notaire ..qui vous répondra en fonction des détails que vous pourriez lui apporter à ne pas mettre sur un site. Bonne journée
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Utilisateur anonyme - 12 juin 2011 à 02:17
+4
Utile
le temps de régler la succession......... si il n'y en a pas, le temps de payer les impots de l'année ( revenus, habitation) et dettes éventuelles ..... sans bien immobilier, l'année suffit pour se débarasser de tous les papiers.
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